Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 291 vues
  • 92 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1431

Y font de la lumière... Pour voir? Y a des yeux sur cet engin? Et pour voir quoi donc alors?

Sinon, c'est bien rigolo, voire joli.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1432
1433

1434
Ce ne sont pas des piranhas. La forme du poiscalle est trop longue pour que cela en soit.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1435
Je sais pas ce que c'est mais j'y fous pas un doigt de pied.
1436
Tu as tort, la méthode est radicale pour nettoyer les peaux mortes.
Après ça, tu coinces plus des arpions de toute ta vie, garantie. :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1437
1438
Citation de M.Low :
Ce ne sont pas des piranhas. La forme du poiscalle est trop longue pour que cela en soit.


C'est aussi ce qu'il me semblait, mais je me disais que ça devait en être une variété.
1439
Citation de Traumax :
Je sais pas ce que c'est mais j'y fous pas un doigt de pied.

Dommage, ça aurait permis d'en extirper un de l'eau et de voir ce que c'était exactement :-D
1440
T'as le même résultat en jetant un mégot dans un élevage de truites
Les piranhas j'en ai vu et mangé dans les rios en Colombie (Inirida, Orinoco, Guaviare...) On peut se baigner avec pendant la saison humide, ils ont assez à bouffer et ne s'intéressent pas aux humains. Par contre dans les marigots quand le niveau baisse, faut faire gaffe d'après les locaux.
Ceci dit j'en avais ramené un naturalisé, ça a une bien sale gueule
Et dans le genre sale gueule , et dans les même eaux, on pêchait aussi des payaras, très bong à manger aussi. Sur certains modèles y a des trous dans la machoire supérieure pour loger les vilaines canines du bas, et elles ont 2 cailloux blancs dans la tête, très jolis et dont personne n'a été foutu de m'expliquer l'utilité. J'en ai une disène dans une boite quelque part en France.
1920963.jpg

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 18:33:57 ]