Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 298 vues
  • 92 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1531

Les calamards c'est cool, t'imagines fcilement une époque où il y en aurait eu un peu plus, un peu plus gros qui terrifiaient les marins et compagnie icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1532
Découvert ce we lors d'un weekend pêche, la julienne. Je verrai plus jamais le filet de julienne proposé a la cantoche de la même façon. On voit pas forcement sur la tof, mais la gueule est flippante avec es dents coupantes comme des rasoirs. Pour info celle ci avait dans l'estomac un hameçon de palangre, plus gros qu'un pouce :8O:
Peché a 60 metres sur epave au large de belle ile.

image.php
1533

Citation de : Pictocube

Les calamards c'est cool, t'imagines fcilement une époque où il y en aurait eu un peu plus, un peu plus gros qui terrifiaient les marins et compagnie icon_bave.gif

 Il se pourrait bien que ce soit aussi le futur... Pour peu que ça parte en couille à la surface mais que les mers soient moins niquées, Mr Calamar et Me Pieuvre sont extrêmement bien plassés sur l'échelle des petits malins qui s'adaptent super-vite aux conditions adverses... Bien mieux que tous les poissons. Bon, avec les cétacés évidement y a pas photo, mais les cétacés sont dépendant de l'air à respirer à la surface de l'eau... Céphalopodes non.

De plus en dehors de certaines capacités logiques, ils sont farces.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1534

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1535
j'ai pas le son là, mais à un moment on dirait qu'elle se déguise en tache de pétrole :8O:

Non je ne mettrai pas de pull

1536

icon_mrgreen.gifCi pas di pitrole!

Non mais elle imite un peu tout ce qu'elle a vu, elle est taquine.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 23:09:53 ]

1537

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1538
Superbe! :bravo:
Sunfish :?!: J'aurais dit un poisson-lune...
1539
Lune ou soleil, c'est la même famille : les molidés
1540
Et donc les plus gros poissons osseux, il me semble.