Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à ranger mon bordel

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi à ranger mon bordel
Voir les fotos sur mon profil

Bon j'en ai marre de vos remarques, et pis c'est vrai que c'est pas le top pour travailler le son quand même... Alors vu que je vais profiter des vacances pour détapisser, refaire les murs et essayer d'insonoriser, si vous avec des conseils de rangement etc.. allez-y

 

 

2
Aucun conseil, c pire chez moi :oops:





mais je salue l'initiative :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Bah t as deja une bonne base (les prises a hauteur d'homme sur le mur, c est Top !) apres je crois que ce qu'il te manque c est des meubles, tables, bureaux, etc... et ca, un petit saut chez Ikea et c est réglé, et pas trop cher ! (y a moyen d avoir du sur mesure)

bon si tu veux ensuite bosser l'accoustique de ta piece, la c est autre chose... les trucs basique c est de "matifier" ta piece : tentures sur les murs, ou mieux pose de lambris! (mais la... $$$) et puis "casser" les réflexions de la piece (les murs paralleles, les coins, etc..) la encore une fois c'est soit débrouille : boite a oeufs collés aux endroits stratégiques, soit du "vrai" avec des produits comme ceux de la marque Auralex, mais la encore... $$$ !

sinon... comment t as fait pour composer quoi que ce soit avec ce papier peint ??? :8O:

j'plaisante!
4
:mdr: Tiens ca me rappel un conseil que m'a donne ma mere y'a quelques annees quand je trouvais que mon "espace musique" etait trop petit.. et trop bordelique... je cite : " Vire moi tout ca, coupe toi les cheveux, et cherche un vrai travail! " Depuis je suis devenu vieux, gros, con et moche .. et maintenant elle me sort : " Haaa c'etait quand meme bien l'epoque ou tu etais musicien! " ... moralite, GARDER VOTRE BORDEL LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE! MDRRRRR .. au fait je plaisante!.. je ne suis pas devenu gros!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5

Citation : Aidez moi à ranger mon bordel





:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C'est dans la détresse et le chaos que la creativité est la plus forte !
7
Ce papier peint c'est de la bombe, il va me manquer :(((

J'ai peur de perdre l'inspi si je met un truc normal.

Sinon bon j'ai pas non plus la trésorerie qui suit, je vais mettre des boîtes de zeuf pendant les vacances quand j'en aurai fini avec les murs.
Pour les meubles je vais essayer d'en acheter un mais j'ai pas trop de roros.

En tout cas merci pour les conseils, et de toutes façons, même si je refais tout je sais que ça ne sera jamais rangé longtemps...

 

 

8
Les musiciens se nourrissent souvent d'oeuf!
Va trainer chez emmaus, z'ont des meubles pas chers, fonctionnel qu'il faut des fois juste repeindre; et tu trouveras meme des petites choses assorties à ton papier peint !
9

Citation : détapisser


Oh Lebennnnn s'te plaîîîîîît... tu pourra m'en envoyer un morceau!? :aime:

[ ou même une photo haute résolution... c'est pour un boulot ] :oops:
10
Black-> tu bosses pour le deschiens ?