Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 975 réponses
  • 180 participants
  • 359 071 vues
  • 130 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
91
Citation :
Il y a quatre drames dans ma vie de compositeur.
Le premier, c'est que je suis un musicien croyant et que je parle des choses divines à des gens qui sont athées.
Le deuxième, c'est que je suis ornithologue et que je parle des oiseaux à des gens qui vivent dans des villes.
Le troisième, c'est que je suis rythmicien, et que pour la plupart des gens, le rythme se réduit aux durées égales d'une marche militaire ou aux temps forts du jazz.
Et le dernier, c'est que je vois des couleurs quand j'entends des sons, et que les gens ne voient absolument rien...

-Olivier Messiaen-

92
Flageux bave

JxB
93

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

94
Citation :
Il y a quatre drames dans ma vie de compositeur.
Le premier, c'est que je suis un musicien croyant et que je parle des choses divines à des gens qui sont athées.
Le deuxième, c'est que je suis ornithologue et que je parle des oiseaux à des gens qui vivent dans des villes.
Le troisième, c'est que je suis rythmicien, et que pour la plupart des gens, le rythme se réduit aux durées égales d'une marche militaire ou aux temps forts du jazz.
Et le dernier, c'est que je vois des couleurs quand j'entends des sons, et que les gens ne voient absolument rien...

-Olivier Messiaen-


Pauvre petit quand même. Etre un génie entouré d'imbéciles, comme ce doit être difficile... Y a pas à dire, rater sa vie à ce point, faut le vouloir. S'en venger en osant écrire des choses aussi méprisantes, ça doit le consoler. Enfin espérons...
95
Je ne le comprenais pas comme çà, je voyais çà plutôt sur le mode humoristique.
Mais bon je n'ai jamais lu de bio de Messiaen et serait bien incapable de savoir si c'était un type odieux ou sympathique.
96
97
Citation :
. --> Un ingénieur russe malheureux en amour s'est suicidé en mettant en marche lui-même la guillotine qu'il avait construite chez lui dans son logement près de Moscou, a rapporté aujourd'hui le quotidien populaire Tvoï Den, qui publie des photos et des croquis de la machine de mort.

Selon la mère de la victime interrogée par le quotidien, son fils s'était auparavant enfermé plusieurs jours durant dans sa chambre, affirmant qu'il voulait fabriquer un placard.

Son corps a été retrouvé coincé dans une "construction étrange" dans laquelle une plaque métallique, attachée en hauteur à une planche alourdie par plusieurs grosses bouteilles d'eau, faisait office de lame.

L'homme, allongé sur le sol, a lui-même actionné le mécanisme grâce à un fil, selon le schéma élaboré par le journal.

Provocateur d'extrême droite 

98
99
Citation :
son fils s'était auparavant enfermé plusieurs jours durant dans sa chambre, affirmant qu'il voulait fabriquer un placard.

C'est encore plus con que le reste, moi ca me fait riremrgreen

Alors toi, jeune qui me lis, si tu veux faire pousser des plantes "particulières", dis a ta mère que tu construit une guillotine!
100
Citation :
Son corps a été retrouvé coincé dans une "construction étrange" dans laquelle une plaque métallique, attachée en hauteur à une planche alourdie par plusieurs grosses bouteilles d'eau, faisait office de lame.

meme les ingenieurs ils ne savent pas monter un meuble ikea ??

une vielle et alors ...??