Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 969 réponses
  • 179 participants
  • 357 661 vues
  • 128 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
161

Un grand classique revisité : Tu fais ton interessant derrière l'écran de ton pc, mais dans la rue tu baisses la tête.

Citation :

kiifesh tfai ta grande deriére ton écrant mais viien en face on vera ?

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 01:06:04 ]

162

eek   Drole hors contexte (drole dans celui d'AF)  mais dans la realité, quel patron veut de ça dans sa boite ???

imaginez la scene d'embauche,....facepalmmrgreen

bon, le systeme scolaire belge est ce qu'il est aussi on peut leur pardonner......... on démarre l'apprentissage l'orthographe en meme temps que la politesse, le permis de conduire et le droit de vote c'est une autre vision respectable....

une vielle et alors ...??

163
Citation :
Pour la petite finale Allemagne-Uruguay de samedi prochain, Krake-Paul, comme le surnomment les Germains, a dévoré la moule allemande après avoir introduit sa tentacule dans l’urne uruguayenne
164
Hoho, le blog :bave:
165

Dire que quelque part dans le Monde, un serveur pompe de l'énergie nucléaire pour héberger ce genre de conneries...

166

Citation de un commentaire sur une photo de profil sur fb :

un conseil : retravaille ta photo à l'aide d'un logiciel si jamais tu la mets sur un CV car elle n'est pas nette ;-)

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

167

Citation :

Bon, là j'ai des envies de meurtre assez impressionnantes, des idées de crucifiction, de pendaisons et autres joyeusetés... C'est dommage, après le spray tue-moustique, tue-mouche et tue-guèpe, ils devraient crééer le "tue-touriste", ça nous ferait des vacances...

 

(c'est juste une amie qui est en colère...)

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 21:05:49 ]

168

Roohh encore une rabat joie...

169

nan nan elle est ultra calme, je ne l'ai jamais vu enervée....

170
dans ma boite mail

Citation :
Bonjour,
C'est l'histoire d'un mec qui est timide face a ses copains dans les vestiaires du club de foot. Il n'ose pas se deshabiller car sa confiance en lui est limitee .. il parle tres peu de ses aventures .. pourquoi ? parfois il a du mal a l'avoir bien dur avec le stress de la vie, l'age et tout le reste. Et ne parlons pas de ses relations avec les filles, pas la joie. Un jour un des copains lui parle de http://adresseàla.con il n'a rien a perdre alors il essaie et en fait c'est la meilleure decision qu'il n'ait jamais pris.
Depuis sa confiance en lui est bien remontee et c'est le roi des sorties car a n'importe quel moment il est pret a passer a l'action.
Et oui c'est mon histoire. Je m'appelle Jacques et je veux aider ceux qui sont dans la meme situation que moi.
Jacquesgne.


Sacré Jacques
Et sympa avec ça.