Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 975 réponses
  • 180 participants
  • 359 075 vues
  • 130 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
41
Ben elle a une tête de pute/actrice de film X récent, en somme.
42
En tout cas, maintenant elle est connue. Finalement ils avaient raison ceux qui disaient qu'il fallait coucher pour être célèbre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43
Elle est pas très belle mais elle a des gros seins, une taille fine, un petit cul et elle est jeune.
Juste pour baiser, ils ne lui en demandaient pas plus, finalement.
44
Je crois que je préférerais encore me taper Roger Hanin que cette gamine siliconée.

Au final, le QI de fougère, il est ptet plus du coté des footeux (et autres bourgeois libidineux) qui l'ont copieusement tartinée.

Edit : tiens, je croyais être sur Potins Modains.

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 12:32:55 ]

45
pareil rien de naturel la dedans.... j'prefere le naturel .....  enfin elle n'a que 20 ans  tu vois les levres la tronche qu'elle a meme avec 2 ans de moins le ribery je comprends qu'il la croyait majeure.....

enfin 20 000 € par mois pendant 4ans ça fait (- le maquillage operation fringue parfum rail de coke toussa je vois large) un minimum de 500 000 euros...eek    elle a pas le fisc au cul ?????

une vielle et alors ...??

46

Bientôt sûrement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
oh le cochon!
:dinerdecons:

sur la tof du paris match, j'ai cru voir paris hilton
48
Paris Hilton a pas eu à coucher pour être connue. Ce qui l'a rendue célebre, c'est d'être célebre.
49
paris hilton c'est surtout qu'elle a pas besoin d'etre payer pour se faire pim pam poum paf mrgreen

une vielle et alors ...??

50
bah l'autre non plus je pense, mais elle en profite, elle a raison finalement