Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Citations (Hors AF)

  • 5 975 réponses
  • 180 participants
  • 359 084 vues
  • 130 followers
1 Alerte Citations (Hors AF)
Le problème étant que mes topics aussi font toujours des bides.

©Founasse.
Afficher le premier post
631

Citation :

Quand tu penses qu'il léchait tellement le cul à Tonton qu'il en avait la langue rapeuse.

JxB

632
Citation :
«Aujourd'hui votre téléphone sait où vous êtes, et dans une certaine mesure où vous allez. Au final, votre mobile fait ce qu'il fait de mieux, c'est-à-dire se souvenir de tout et faire des propositions. Vous pouvez alors être un meilleur humain et passer du bon temps»


Eric Schmidt Président exécutif de Google
633
Putain, ça y est, il s'est chopé une Steve Jobs-ite et il est en phase terminale.
634
Les deux sociétés ont le même objectifs : le contrôle complet de notre activité "mobile", y compris nos déplacements. A côté d'eux, Microsoft fait office de bisounours. A quand le retour de Bill Gates à la tête de son entreprise ? Balmer est trop petit joueur.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

635
Citation :
"Ne laissez pas la révolution Internet véhiculer le mal"

Nicolas Sarkozy lors de l'ouverture de l'E-G8.
636
Le type s'auto-trolle, on ne peut plus rien faire. Il n'y a même plus matière à rigoler, faut vraiment pas qu'il passe en 2012 ! Changeons de clown à roulettes !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

637
Ça fait des mois (au moins) que je dois changer mon vieux palm pour un smartphone up to date.
Notamment, ça m'enquiquine parfois de ne pas avoir d'accès Internet (enfin disons que l'internet sur le palm, c'est très très rustique).

Ben les derniers développements m'ont clairement décidé : tant qu'il marchera, je garde mon Palm. Que ce soit Apple ou Google/androïd, la façon dont ils jouent à Big Brother me gonfle.
Je refuse d’aliéner des principe de vie privée et de liberté au confort qu'apportent ces smartphones.

C'est une petite goutte d'eau, mais si on finit par être nombreux à réagir comme ça...

Je vous suggère l'épisode d'aujourd'hui de la micro-fiction de France Culture "We are l'Europe" qui colle parfaitement à cette discussion. :bravo:
638
Citation :
Moi, quand j'envoi des merdes a mes contacts, y'a pas de fautes :oops2:


:Sourire:
639
Heu sur iphone/pad je sais pas, mais sur android il est tout à fait possible de rendre confidentielles ses infos de déplacement par exemple.
x
Hors sujet :
Will > Si tu aime palm, ils font des smartphone aussi maintenant.
640
Je vous rappelle que l'Will de Palm est en passe d'être bannie.