Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson vous met automatiquement la peche?

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 1 743 vues
  • 12 followers
1 Quelle chanson vous met automatiquement la peche?

La chanson que vous mettez au réveil, les dimanches ensoleillés (oui ça arrive),celle qui vous met de bonne humeur, celle qui vous donne envie d'ouvrir les fenêtres et de danser tout seul dans le salon, la chanson qui est l'ami de l'ami du petit déjeuner...

(en espérant que ce thread n'existe pas déjà)

voila j'entame les festivités:


et un bon dimanche à tous.



2
3

et en général, j'enchaîne avec whole lotta love et j'ai la banane pour la journée
4


Bon ok c'est pas l'original, c'est une compilation, mais ça donne bien la pêche !
5
Sinon il y aurait The Attitude Song de Steve Vai, qui donne envie de danser et de faire le déjanté avec sa guitare mrgreen
6
du bon hardcore new-yorkais !!!  madball,25 ta life,biohazard ... !!!
bon,c'est pas un morceaux comme l'indique le titre du sujet....c'est pas grave....

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 17:24:26 ]

7
Mekanik Zain de Magma sur le Live Hhaï avec le solo immense de violon.
Sinon Lady Day and John Coltrane de Gil Scott Heron:

Et en vrac: Dancing de Bauhaus, Nowhere to Run de Gravediggaz, Hallogallo de Neu!, Spray de CAN, Willie the Pimp de Zappa, 2 Thousand de Group Home, Master Builder de Gong....pfff trop de choses
8


https://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI&feature=player_embedded#t=169


bon bug V4 je sais pas si la video demarre au debut chez vous en tous cas faut la remattre a debut au cas ou

bonne idee de thread

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 23:54:40 ]

9
yep les gars, Gill scott heron ça fait du bien aux oreilles...

Shmark, je viens d'écouter Dubfx, moi qui suis pas toujours fan des toasters de drum, lui me plait,
apparemment il fait que du live dans la rue, donc bon esprit en plus, le live à amsterdam est pas mal non plus...


bon aller, je donne à manger au sujet:


10

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon