Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 596 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20361
Navre/amuse : apprendre à l'instant à un pote voix off qu'il faisait la voix du perso principal du mass effect sorti cette semaine (pour une fois j'ai reconnu sa voix).
En fait on lui avait dit que c'était pour un petit jeu, et qu'il ferait des voix additionnelles, salaire en rapport (qui est élevé dans l'absolu, mais ridicule en regard de chiffres de vente dans l'espace francophone hors Quebec.)
20362
y'a même mossieu astier qu'a fait une voix dans le dernier mass effect :)

disont que pour ton pote ils se sont bien foutus de sa gueule :) il peut pas négocier de toucher des sous en fonction des ventes ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20363
Et il s'en est pas rendu compte ? Je veux dire par là que la quantité de texte à enregistrer doit pas être la même entre un perso principal et secondaire, non ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20364
Il m'a dit que ça lui avait pris 2 jours de boulot en fait.

Citation :
il peut pas négocier de toucher des sous en fonction des ventes ?


e24b_m.gif
20365
Ben il y a un paquet de phrases qui sont contondantes.
20366
Gnaaaa putain le carton de ma dernière commande LDLC est arrivé complètement défoncé. Obligé de le refuser ... Vais pas pouvoir tester ma nouvelle config tout d'suite ... Pfffff :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20367
Citation :
il peut pas négocier de toucher des sous en fonction des ventes ?


Sinon, juste pour répondre à ça de façon plus complete qu'avec un gif bouvard : c'est impossible. Le doublage est confié à une société française, qui a une enveloppe donnée par l'éditeur, pour tout gérer : la traduction, l'enregistrement, le casting, etc.

Sans être affirmatif à 100%, perso j'ai jamais entendu parler d'une boite de doublage négociant un pourcentage des ventes. Ce qui au final ne serait pas illogique, et ptet les obligerait à faire un travail de meilleure qualité.
20368
Citation de j-skellington :
Ben il y a un paquet de phrases qui sont contondantes.


rond dedans ??? comme disait un pote en BTS ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20369
20370
TInes vince ! ça faisait longtemps ! :bravo: