Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 436 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19861
en fait c'est trois quarts d'heure qu'il veut dire :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19862
icon_facepalm.gif
Je reviens, je vais fermer ma gueule :-D

www.cospishow.com

19863
tu te rends compte ... si on avait pas perdu 1/4 d'heure on serait arrivés depuis 1/4 d'heure ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19864

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19865
ah oui damned, blood and guts, je m'ai gourré !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19866
Tin je reviens ici, je vois youtou travesti avec un pseudo alakon qui cause nintendo alors que son kiff cest battlefield panpanboum icon_facepalm.gif tout part en vrille !:bravo:

@zorglub : gg la 980ti ça va te faire comme un léger changement :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 12:42:04 ]

19867
Citation de rubz :

@zorglub : gg la 980ti ça va te faire comme un léger changement :mdr:


oui a priori :) bon j'attends toujours mon colis, donc pour l'instant le changement ... plus qu'a esperer que mon alim tienne le coup ... mais bon avant j'avais une 560 ti qui consommait pas mal ^^

par contre pour le pseudo de youtou ça craint ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 12:53:43 ]

19868
Citation :
Tin je reviens ici, je vois youtou travesti avec un pseudo alakon qui cause nintendo alors que son kiff cest battlefield panpanboum tout part en vrille !:bravo:


Ha mais mes premiers kiffs vidéoludiques sont sur Nintendo, d'abord sur NES, pis super-nes, et ma prédilection pour le style FPS multijoueurs vient totalement de Goldeneye 64 et son jeu à 4 sur même écran.

Sinon, j'arrive près du lvl max de BF1, mais ces ptis salauds de Dice ont rendu le endgame assez dantesque, avec une progression exponentielle et non proportionnelle : il faut autant de temps pour passer lvl 0 à 80 que 80 à 90, autant de temps pour passer de 90 à 95 que de 0 à 90, et rebelote de 95 à 100.
Là jsuis 95, un rapide calcul m'a montré que je ne pourrai passer lvl 100 qu'en juin, je passerai donc lvl max dans 2 semaines.:oops2:

Citation :
par contre pour le pseudo de youtou ça craint ...


hein ? keskon en a à foutre ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 15:47:43 ]

19869
Et pourquoi ne postes-tu plus en tant que Youtou, maintenant que tu as tes 50.000 messages ?


Citation :
ma prédilection pour le style FPS multijoueurs vient totalement de Goldeneye 64 et son jeu à 4 sur même écran.

Je aussi d'excellents souvenirs de parties de Goldeneye à 4. :bave:

Mais d'autres aussi à Mario Kart sur DS, en réseau local (parfois jusqu'à 8 ! ).
19870
Et la suite de Goldeneye du moins dans l'esprit, Perfect Dark qui était le FPS parfait sur 64.