Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 667 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
101
Picto: chercher un bon Kebab à Paris, c'est comme chercher de la bonne bouffe aux Pays Bas. Les kebabs sont faits dans des pains LONGS, à Paris. 'Connaissent pas le demi-lune!
102
facepalm Paris...


Citation :
ça ne m'a pas manqué.

103
Citation :
Picto: chercher un bon Kebab à Paris, c'est comme chercher de la bonne bouffe aux Pays Bas. Les kebabs sont faits dans des pains LONGS, à Paris. 'Connaissent pas le demi-lune!

:tapotte: x1000
104
duch:

1. toi le militant de "ras le bol de fake, storewars, etc" tu utilises encore tapote? t'as oublié land!

2. si le vent t'emmène à lyon, rends-toi Rue du puits gaillot, à côté de l'hôtel de ville, dans un turc qui s'appelle "le marmaris". Tu comprendras ce qu'est un kebab.
105
T'es couillu d'attaquer duch sur la bouffe. Couillu !
106
107
Plus couillu que Jean-Etienne.
108
Citation de : Xavier Belmoufles
si le vent t'emmène à lyon, rends-toi Rue du puits gaillot, à côté de l'hôtel de ville, dans un turc qui s'appelle "le marmaris". Tu comprendras ce qu'est un kebab.

Et si tu veux te faire un apéro saucisson et pinard à Paris, le quartier de la Goutte d'Or s'impose !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

109
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


des capotes
110
Une recharge pour mon téléphone portable. 15€. Ca faisait 5 mois que j'avais pas mis de sous dedans. Là je suis reparti pour 6 mois bravo

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'