Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 848 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
111
Eh, le fan des Stones: Excellent...
112
Au fait Midnight, je reviens là dessus :
T'es couillu d'attaquer duch sur la bouffe. Couillu !

On parle de Kebab là. Le truc qui éponge une fin de soirée, hein. Pas vraiment de la bouffe quôa.


113
will> gné? y'a un opérateur qui fait ça? je croyais qu'il y avait une limite de temps sur les carte prépayées
tell me more bwana? ça m'intéresse

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 16:52:26 ]

114
ah et des tortilla, de la sauce salsa et des Corona pour regarder le match
115
"more bwana".

Je suis en Gelbique. Alors peut être ça marche pas le même qu'en France. Et pi j'ai une limite. En Mars 2011.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

116
Citation :
1. toi le militant de "ras le bol de fake, storewars, etc" tu utilises encore tapote? t'as oublié land!

J'ai pas dis ras le bol, je considère que les mecs qui disent "fake !" à tout bout de champ méritent la mort depuis le début. Pour le reste tu inventes ou tu confonds avec quelqu'un d'autre.

Citation :
2. si le vent t'emmène à lyon, rends-toi Rue du puits gaillot, à côté de l'hôtel de ville, dans un turc qui s'appelle "le marmaris". Tu comprendras ce qu'est un kebab.

Ok, tu connais un kebab qui gère à lyon. J'ai du mal à voir à quel moment ça induit qu'il soit impossible d'en trouver des qui gèrent à paris.
117
trop top, faudra que je check avec les opérateurs d'ici parce que la dernière fois ils mettaient des limites à la con genre 1 ou 2 mois max...
118

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

119
Citation :
trop top, faudra que je check avec les opérateurs d'ici parce que la dernière fois ils mettaient des limites à la con genre 1 ou 2 mois max...

non généralement c'est 6 mois
120
pour les kebabs à Paris, sur la rue de Lancry dans le 10ième "le coeur du Liban" juste à coté du canal... miam**10