Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon resto à Paris ?

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
1 Un bon resto à Paris ?
Voilà, j'ai rencard avec la bimbo du service compta. Alors, je comptais lui sortir le grand jeu : 306 jantes 17 pouces, un ciné à l'UGC des Halles, un diner à l'hypopotamus et on se serait terminés à la Scala... Mais malgré cette recette éprouvée, je voulais oser un peu et tenter le coup du resto un peu.... pas courant, origninal quoi...
Alors vous avez pas des idées sympas ?

Bon, en fait avec Madame Lefuneste on veux se faire un bon resto exotique genre 60-70 euros max et on a pas d'adresses. On m'a conseillé un sénégalais (c'ets ma collègue sénégalaise justement) qui s'appelle le Paris Dakar près de Gare de l'Est mais si vous connaissez d'autres trucs...
Merci.

PS : il est bien mon humour à 3 francs non ?
2
Le petit prince de paris dans le 5e :aime: :aime:


Parait que c'est un resto homo, mais bon, moi je n'ai jamais remarqué....
Super bouffe, pas excessivement cher, tres intimiste... tres chaud.... Tout romantique... :mrg:
3
Avec son desssert culte, la francfort au chocolat au lait... :humm:
4
C'est exotique ça Bounet ?
5
C'est érotique en tout cas :8O:

I'm Back

6
Ah flute... J'avions mal lu... lol :mrg:
C'est pas exotique comme restau, ca ! :oops:


Dans les restos exotiques, il y a un indien, qui n'est pas mal rue de Lappe, pres de Bastille.
Mais je ne me souviens plus du nom...

:oops:








Voila, je sors.... :mrg:
7
Le rainforest café du disney village. La bouffe américaine avec de sauce qui font exotiques!
En plus toutes les cinq minute, t'as l'éléphant en plastoc qui bouge :bravo2:
8
Et un sushi-bar dans la pure tradition ?

I'm Back

9
Il y a un resto très nouvelle cuisine, bon chic, dans le 15 è, pas loin de la rue de vaugirard et qui s'appelle "le soleil de minuit" (cherche dans les pages jaunes).
c'est un peu classe, un peu froid de look mais sympa qd même... et c'est le seul resto de Paris qui soit "Finlandais". !...
10
Y a pas mal de restos japs, mais ils sont souvent un peu cheap a Paris... :8O: