Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 515 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6421
Tiens je viens de lire beaucoup de bien du zeus rta, tu viens juste de l'avoir toi non ? Tu en pense quoi ?
6422
C’est simple à monter en simple ou dual apparemment zéro fuite une restitution des saveurs plutôt bonne...vape dense est fourni en sub.
4ml c’est peu en dual ça consomme grave, le placement du coton faut être appliqué mais pas impossible....
Simple à remplir un bon rapport qualité prix livré avec joints paire de coils tournevis vis et Pyrex.
Le mien est monté sur une minikin asmodus un peu chère certe mais durable et bien foutue.... double accu et très ergonomique
À ton tour Jean Claude Traumax :-D

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 11:43:09 ]

6423
Pas mieux.
C'est quand-même du matos de sportif, c'est très bien mais ca conviendra pas a tout le monde.
Les vapers tranquilles comme will risquent se pas aimer.
6424
On peut rajouter relativement silencieux....
6425
J'ai pu tester deux ato très différents mais tous les deux en single coil : un taifun GT3 et un serpent smm. Le taifun est top mais trop cher, mais pas assez aérien je trouve, et le serpent pas mal aussi, mais trop axé cloud pour moi. Un pote (proprio du taifun) m'a conseillé le Ares https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reconstructible/4429-atomiseur-ares-rta-innokin.html quelqu'un connait ?
6426
Si le serpent est trop aérien pour toi, oublie tout de suite le zeus.
Ares je sais pas. Regarde sur lpv, ya soucene des reviews, ou au pire une tetrachiee d'avis clients.
6427
Citation de Traumax :
Globalement une box a plus de 50 balles c'est trop cher amha.

J'aurais dit ça il n'y a pas longtemps. En même temps, quand je vois le nombre de mini box pas chères remplacées ces dernières années et la qualité apparente des dernières achetées, je me dis que si je rachète une box un de ces jours, plutôt que de prendre la dernière petite merveille qui vient de sortir, je mettrai le prix qu'il faut pour une box à la qualitay éprouvée. Quitte à la prendre d'occase avec quelques rayures si les fonds sont alors en berne.

Citation de Traumax :
Les vapers tranquilles comme will risquent se pas aimer.

:-D
En même temps, du 12 mg 50/50 à 25 watts, j'aimerais t'y voir. :-D

Je suis en train de baisser en nicotine (mon dernier batch, ce sont des 6 et 3 mg). Bizarrement, je monte en puissance de vape...
6428
Citation :
je mettrai le prix qu'il faut pour une box à la qualitay éprouvée


Faut se méfier un peu quand même. Une surric ou une hexohm a 200 balles neuve, c'est moins bien construit et moins fiable qu'une wismec a 50 balles.
Enfin amhaimho hein

Si tu veux tester je peux te lacher l'hexohm que denfert m'a vendue a vil prix.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 12:27:24 ]

6429
6430
Citation de Traumax :
Si tu veux tester je peux te lacher l'hexohm que denfert m'a vendue a vil prix.


J'ai dit une box, pas une brique :-D

Il m'avait semblé qu'elle était propre, l'Hexohm, non ?

Sinon, quand je parle de mettre le prix, je ne parle pas forcément de foutre 200 balles dedans. Entre 50 balles et 200, il me semble qu'il y a une fourchette qui laisse un choix assez vaste.

Actuellement, à la maison et en voiture, j'utilise une eLeaf Aster que j'ai dû payer 15 balles en occase. Elle a clairement des marques d'usure, mais fonctionne impeccable et j'aime beaucoup sa prise en mains.

590fb5745bee2.jpg

L'acordéonniste de mon groupe en a une en box unique depuis des années et zéro souci.

Je viens de voir qu'on la trouve maintenant à moins de 30 balles neuve. :8O: Ce qui irait dans le sens de tes propos : "plus de 50 balles c'est trop cher". Mais elle n'est pas exempte de défauts, notamment l'encombrement pour un truc de poche. Pour la maison, je trouve sa prise en mains parfaite.