Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 509 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6431
Citation :
ingrat :oops2:


La tienne était en bon état et a un prix correct, juste que la conception et la fabrication d'un Hexohm (la bonne blague des lames de contact, par exemple), pour le prix que c'est vendu neuf, c'est du vol.
J'ai démonté ma VTC mini, pour 20% du prix, c'est carrément mieux fait.
6432
La Aster est très bien je trouve. J'ai la mienne (noire) depuis quelques mois de plus que l'Alien Mini (noire itou) et l'Aster est beaucoup plus sympa à utiliser, sans compter que l'Alien Mini vieillit très mal.
J'avais eu en main la jolie Dotmod qui est très hype en ce moment et plus chère, bah pas convaincu. Me vois pas mettre plus de 60 balles dans une box électro et surtout pas plus dans une méca. C'est très bien qu'il y ait de petits artisans capables de faire du high end à 300 boules, tant mieux, mais pour un truc que je trimbale avec moi et qui peut potentiellement prendre des chocs c'est inimaginable d'y mettre un SMIC. Je vape souvent quand je passe sur les chantiers et la grosse box bien flashy bling-bling je ne peux pas me le permettre et je n'en ai pas envie. Pas mon trip non plus d'avoir une box pour dehors, une pour le boulot, une pour vaper quand je sors du boulanger, une pour aller au pic-nic, une pour bronzer à la plage ...

Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas ceux qui aiment le luxe dans la vape.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6433
On ne juge pas, mais des fois on se mord les joues pour pas se moquer grassement quand même

https://www.vapstor.fr/fr/drippers/1155-baby-nipple-mokume-by-tjt-creations.html
https://www.vapstor.fr/fr/limelight-mechanics/1239-freehand-bliss.html

Le setup à mille balles qui te brule la gueule et qui tiens à peine une demi journée sur un accus. :aime:

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:42:03 ]

6434
Il y a de quoi se poser des questions, c'est vrai.
Depuis le temps que je vape sur mes Nautilus (nautilii) je me demande si j'aurais quelque chose à gagner en passant sur un reco high end du même genre. Le Nautilus a pas mal de défauts, essentiellement le principe de verrouillage qui se fait par un pas de vis (pourri) intégré à la cartouche de mèche, gros défaut de conception. Mais au moins il est rapide à mettre en oeuvre, efficace et franchement pas cher. Jamais pété de pyrex. Et la vape est agréable pour ce que je recherche (un peu serrée et très savoureuse).
Pour le moment je fais le tour des reco et ceux que j'ai acheté ne sont pas mieux, le plus souvent ils sont même bien moins doués.
Alors mettre 150 balles ou plus dans un ato c'est clairement pas pour demain.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6435
Hey,
Depuis la TPD, comment vous faites pour vous approvisionner en base nicotinée ?
Y a bien les solutions de base neutre + boosters mais donc toujours impossible d'avoir sa bonne bouteille d'1L déjà nicotinée ?

www.cospishow.com

6436
Pink Mule pour moi. Un site espagnol. J'en suis à deux commande chez eux. No problem.
6437
J'ai un litre de base, une bouteille de 200 ml, et je vais régulièrement acheter des boosters a la boutique a coté.
3 boosters = 200 ml de base nicotinée, qui me font un beau mois.
J'ai pas calculé le cout par rapport à un litre de base nicotinée, mais de toute façon je peux pas décemment prétendre être un commerçant et aller acheter des trucs à l'étranger alors que j'ai une solution viable et pas beaucoup plus cher à 100 mètres de ma boutique.

Sinon, j'ai testé un vrai montage poilu sur le Zeus, un dual alien pour une valeur totale de 0.14 ohm
L'ato encaisse très bien, moi un peu moins. Je suis revenu a quelque chose de plus sage, un mono à 0.4.
6438
le-pub-des-gentlemen-2271942.jpg
Ah c'était donc toi !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6439
Citation de Will :
Pink Mule pour moi. Un site espagnol. J'en suis à deux commande chez eux. No problem.


Tu prends donc ça ?
https://pink-mule.com/green-label-vpg-50-pg-50-vg-base-1liter-0-500mg-en?search=green%20label&category_id=1428

Enfin peut être pas en 50/50 quoi. Mais ça arrive tout bien mélanger déjà ?
Je me tâte, et malheureusement, j'aime beaucoup ça :-D

Je cherchai un site français avec une base 1L et booster pour du 3mg, je suis tombé chez eux
https://www.taklope.com/gold-vape/5474-pack-base-booster-1l-50-50-3-mg-gold-vape.html
Finalement pas très différent de Pink Mule et c'est un site que je connais bien.

Mais surtout, je suis tombé sur leur catégorie CDB.
Someone tried ? :-p

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 12:55:51 ]

6440