Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 200 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6571
P'tit setup du moment...
Box bf électro desire cut & dripper RDA drop dead. Un bon compromis pour le all day. le-pub-des-gentlemen-2545729.jpg

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6572
C'est pas vraiment un style visuel auquel j'adhère, mais bon...

Fais iech. L'autre jour, j'ai pété le verre d'un Tayfun GT 2. Non seulement le verre est pété, mais l'ato est enfoncé (à l'endroit où il y a le moins de métal). Pas sur de pouvoir le redresser pour lui remettre un verre.
Bon, je prends un autre ato usuel, un Serpent SMM. Et WTF ? :8O: Verre cassé.

Deux verres cassés dans la même journée alors que je n'en avais pété qu'un en des années de vape.

Bon, là je suis en train de tester un Flavor Tank BF de chez Alliance Tech et ça le fait bien :bravo:
C'est un dripper BF avec un réservoir de 2 ml à sa base. J'adore : pas besoin de squonker en permanence et on peut checker visuellement si c'est bien alimenté. Donc, pas de risque de squonk excessif conduisant à dégoulinade non plus.
Et comme c'est du single coil, c'est un peu plus adapté à ma vape autour de 20 watts (~ 0.70 Ohms) que le super Mirage que j'adore, mais qui est une plaie en double coil pour une résistance aussi haute.

Ah, et je suis passé au 3 mg. Ce qui fait que je vais probablement monter en puissance, quand même.
6573
Bon, reprise d'une activité "normale" donc retour aux atos non reconstructibles avec un Zenith d'Innokin. Dans le genre vape civilisée c'est pas mal, des saveurs tout à fait correctes. Sur l'AL-85 Mini ça fait un petit ensemble bien cohérent.

Je vais aller faire un petit tour dans les shops histoire de trouver le all day de Mars/Juin 2019.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 02:57:07 ]

6574
Tristesse. Pink Mule doit être touchée par la :furieux: de TPD. Moralité, le litre de base en 12 mg est passé de 47 à ... 99 €

En même temps, c'est la même connerie qu'ailleurs : un kit de base à 0 mg + des petits flacons boosters. Le prix s'en ressent.

Quelqu'un a t-il des adresses où acheter de la base nicotinée ?
6575
Dans un élan de GAS soudain, je me dis que je passerai bien pour de bon au bottom feed, que j'ai testé avec une box nulach à 20 balles. Le principe est cool, mais cette box etait vraiment hyper nulach.
Bref, je regarde ce qui se fait de sérieux, la Dotsquonk 100 watts a l'air très comme il faut.
Le setup complet est a 190 € (box + dripper + 2 accus 20700)
GAS qui part direct dans le mur, je reste avec ma box a 30 balles et mon ato à 20. :-D

Pour la base nicotinée, faut aller voir en dehors de l'Europe, et je sais pas si le combo fret + douane éventuelle + commande à Hong Kong vaut bien le coup.

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 14:52:04 ]

6576
Si tu veux passer au BF, la box Vandyvape est vraiment bien pour pas cher (si tu veux du méca).

Pour le dripper, j'en ai 2-3 sous le coude qui n'attendent qu'un client. Ce fut cadeau, ça le sera donc.
6577
J'ai repéré la Topside.
Je vais attendre d'avoir passé quelques commandes chez lpv pour claquer mon compte fidélité la dedans.
Je note pour les drippers :bravo:
6578
J'ai acheté des clopes pour voir si j'arrive à arrêter la vapote :oops2:
6579
Donc, j'ai retrouvé un dripper BF au fond de ma boite. C'est toujours ca de pris.
Il est gigantesque par contre. :8O:
6580
Mon setup au dessus m'a coûté 50 balles en tout. Et c'est vraiment cool. Après en effet, l'esthétique est une affaire de goût...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???