Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 184 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6471
6472
J'ai mon Serpent SSM donné par Linn :bravo2:. Un régal.
Nettement au dessus du Serpent 25.
Convient très bien aux liquides que je vappe depuis maintenant quelques semaines en 0 ou 3 mg.
Par contre, c'est vrai que le liquide disparaît aussi vite qu'une averse sur le désert.

Merci Stef :bravo:

Je crois que j'ai du matos qui va pouvoir servir d'entrée dans la vape à une collègue de ma douce qui veut s'y mettre mais est en permanence à la dèche. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 12:10:45 ]

6473
Stef Kiwi t'en prie. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6474
Arf. Entre les pseudos d'ailleurs et ici... je me mélange les pinceaux. On en reparle ailleurs. :bravo:
6475
:-D spa graveuuuh.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6476
Est-ce qu'il y en a qui vapent avec un SSM et d'assez fort taux de nicotine ?
Je viens d'essayer avec un reste de 12 mg. Ben c'est pas ça. Le taux de nicotine oblige à baisser la puissance (autour de 12 V) et ni saveurs ni hit ne sont vraiment au rendez-vous. Pour les saveurs, c'est un peu mieux en fermant un max, mais l'ato perd alors beaucoup de son intérêt.

En fait, ça fait un moment que je pense que
- forts taux de nicotine = petite puissance et tirage serré
- faibles taux de nicotine ou zéro = plus fortes puissance et tirage aérien

Par ailleurs, plus le tirage est aérien, plus il est préférable de monter en puissance pour conserver du goût et un semblant de hit.

Sans que ça soit une règle absolue, ça vous semble cohérent ?
6477
C'est exactement ca. Quand je suis passé récemment du serpent au zeus, j'ai mis 10 a 15 watts de plus.
6478
Je confirme aussi.
Je testais hier La Chose en 12mg sur l'Ammit. Bah avec un coil à 0.6 Ohms c'est ouvertures au minimum et 21 Watts maxi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6479
Dans ma quête de la vape douce pour petits bras je viens de franchir un nouveau cap.
Nouveau pour moi parce qu'il s'agit d'un vieil ato reconstructible : le Kayfun 3.1ES, ou plutôt un clone.

Trouvé par hasard dans un shop de Créteil hier matin et apprivoisé en vitesse avec ce que j'avais sous la main. Premier constat : c'est pas mal du tout. Retour à une vape sous les 15 watts et à des valeurs de résistances entre 1.5 et 3Ohms, mes batteries apprécieront tout comme mon banquier.

C'est pas vraiment plug & play, même si pour le premier test je me suis contenté d'utiliser le coil et la fibres du pack. Première aventure avec la fibre depuis les cartomiseurs des débuts en ce qui me concerne. Et c'est sympa.

Je vais faire des essais de montages avec des gauges un peu supérieures (kanthal toujours) fibre ou coton, mais le but est de rester en basse puissance. Et si ça me convient toujours dans quelques temps il faudra que je passe par le vrai SvoeMesto pour rendre à César ce qui lui revient de droit

J'aurais pu le prendre sur le Net et le payer 25€ (le clone hein) mais en shop c'était bien de l'avoir en main avant de sortir la CB, ça m'a décidé.

Y'a plus qu'à trouver une recette de allday en DIY version 50/50 et ça sera parfait. Avec un mod tube ça sera le pied.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6480
Très bong « la chose » j’en ai vapé plein :bave: