Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 370 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
11

mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12

 
Citation :

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Y etre encore à cettte heure-là.

Bon OK, je suis aussi sur AF, ça aide pas à la concentration  icon_diablotin.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf

 

ben, mon taf.....

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14
L'autre prof de guitare dans la salle d'à-côté qui n'accorde pas (bien) la guitare de ses élèves :nawak: ...

[ Dernière édition du message le 09/07/2011 à 10:57:20 ]

15

Un truc qui m'énerve, les mail du chef qui se terminent par ASAP (un  sur deux) et les miens qu'il lit en diagonale et auquels il ne répond pas..

16

ASAP qui va en général de pair avec FYI... eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

17
Mon directeur qui présente à une nouvelle mon local et disant voici l'antre :furieux:
18

- les professions libérales qui font passer leurs achats persos en notes de frais (déductible des impôts)

- mon collègue qui range trop rarement son espace de travail

- "non, je vais pas acheter une BD, je vais plutôt lui offrir un vrai livre"

19

Citation :

- les professions libérales qui font passer leurs achats persos en notes de frais (déductible des impôts)

redface2 nan mais tu le ferais pas ?

 

Ce qui m'agace, c'est la puanteur de 2/3 des zikos en studios d'enregistrement, par nature confinés et hermétiques. Bon, qu'un batteur de metal suinte un peu après 3 morceaux, ok, mais qu'un bassiste reggae pue comme un fauve, alors là !

20

Un bassiste de reggae, c'est dans sa nature de puer. C'est lié à son mode de vie.

 

Et non, je ne le ferais pas. Il n'y aucune raison valable pour faire payer aux autres mes achats perso, mis à part l'égoisme.