Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 723 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
511
Un de mes collègues c'est le gimmick de la SNCF. Un jour il va se prendre mon poing déguisé en TGV dans la gueule.
512
agace au taf : les réponses de la direction (en la personne du directeur général) aux questions du CE:

en gros le contexte : on va être revendu, la date souhaitée pour que la vente soit effective est le 1er janvier ; le labo sera fermé du 22 au 2 janvier, mais une bonne partie sera en vancances jusqu'au 7 janvier. Jusqu'ici on a eu très peu d'info.

question : une partie du personnel étant en vacnces jusqu'au 7 , comment seront-ils informé si la vente est effective.

une partie de la réponse : vous pensez plus à vos vacances qu'à votre avenir professionnel

dans la même veine, la question : au retour de vacancesn, devrons pointer sur la pointeuse à l'entrée.

réponse : j'en ai rien à foutre

Non je ne mettrai pas de pull

513
Tu bosses chez qui?
514
chez des cons

Non je ne mettrai pas de pull

515
accessoirement pour des producteurs (par déshydratations) de luzerne et de betteraves en granulés destinés à l'alimentation du bétail.

mais je travaille au laboratoire, et je m'occupe plus particulierement de la partie mesures des rejets à l'atmosphères des sécheurs

Non je ne mettrai pas de pull

516
Ouf, tu ne passes pas tes 35 heures à sodomiser ces pauvres bêtes alors !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

517
je suis nécropédozoophile, et plus précisement je ne sodomise que de jeunes chatons morts

Non je ne mettrai pas de pull

518

Hors sujet :

Citation :

va vraiment falloir qu'on se mette à faire des repas de trucs qui puent.

Caca de fête, caca qui fouette (proverbe)

 'tain y'a de ces ambiances chez vous. Nous, ça va, open space bruyant comme partout, mais surtout clim éternellement défaillante : 18° quand on arrive, 26° l'après-midi, entre 13 et 23° à la cantine : "surpriiiiiise, aujourd'hui y'a du chauffage !!!" ou  "Aujourd'hui ça a pété mais on sait pas où alors y'a pas de chauffage !".

A propos de cantine, je ne supporte plus la Nathalie qui te dit "Bon appétit bonne journééééée !", tu finis par n'entendre plus que ça !

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 22:04:27 ]

519
Un truc qui casse les pieds : les gens qui amènent leur gosse au cours de guitare en avance pendant la pause, histoire d'avoir 45 minutes de cours au lieu de 30. Et ce, systématiquement chaque semaine. Du coup, j'ai trouvé le truc, je m'absente et quand le gamin s'est "cassé le nez sur la porte" deux fois, ça rentre dans l'ordre et il arrive à l'heure. icon_facepalm.gif

 

520
la clim réversible de mon burlingue a lâché cet été et ces radins ont pas voulu la faire réparer.
Résultat, ils nous ont mis un grille pain qui chauffe que dalle et là, je me pèle sévère, vu qu'il fait -5 dehors et que les murs isolent aussi bien du froid qu'une paire de tongs!

:fache2:

Je me pose la question de ramener un bidon coupé et des palettes.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 09:11:56 ]