Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 205 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
3551
J-Master peut démeubler lui.
3552
Citation de Daimebag :
J-Master peut démeubler lui.

j'ai prouvé que je pouvais aussi assembler des chaises :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3553
Citation de J-Luc :
e-learning... On les bâcle en 10 minutes mais comme on répond bien au quizz, elles sont validées... pour leur durée théorique. Et hop, 2 heures sur la logistique !
La plate-forme logicielle d'e-learning qui a été achetée par nos décideurs valide la complétion des FP même si on zappe les chapitres. Inutile de dire qu'on ne s'en prive pas, ayant bien compris que le but réel - comme dans toute organisation bureaucratique - est avant tout qu'ils puissent mentir sur la réalisation des objectifs.
D'ailleurs, les e-formations sont de plus en plus souvent obligatoires, mais par contre, on a pas les moyens d'acheter des casques audio pour que les collègues puissent s'isoler un peu. icon_facepalm.gif

Citation de J-Luc :
Avaya... on a les mêmes depuis plus d'un an. ... Le combiné est anguleux et pas ergonomique et une fois sur deux il se casse la gueule quand on raccroche.

Si ce sont les mêmes que nous, on peut déclipser le support et le monter dans l'autre sens, ce qui augmente l'inclinaison du poste : du coup, outre de rendre l'utilisation des touches plus agréable sans se casser le poignet, le combiné tient bien mieux une fois raccroché.
1925344.png

Et accessoirement, comme dans les téléphones muraux, il y a toujours le petit loquet plastique dans l'alcôve du haut qui peut être déboité au tournevis et... faire meilleur crochet pour le combiné une fois qu'il y est inséré.
badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3554

TROP BIEN le coup du petit crochet dans "l'alcôve du haut", merci !!! Je propage l'astuce...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3555
+1 j'utilise toujours

Bon moi ça me fait chier parce que j'aime pas en arriver là, mais ça va entretenir et menacer de licencir si ça continu.
T'hallucine quoi, des mes 47 piges, avec gosses, famille et tout, plus chiants et bête que des jeunes cons de 20 piges...icon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3556
3557
Visiblement, ça te trouble tellement que tu en perds ton français.
3558
Je pense qu'il fait référence à un mec qu'il a mentionné il y a peu qui a beaucoup d'expérience mais qui n'en branle pas une. Le message est clairement en deux parties. Sinon je ne vois pas.
3559
+1 je pense qu'il faut lire "des mecs de 47 piges..." et que le picto va le convoquer en entretien, avec menace de licenciement à la clé, bien qu'il n'aime pas ça.

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 12:37:44 ]

3560
Putain de correcteur de merde !

J'ai tapé :

J'hallucine quoi, des mecs de 47 piges, avec gosses, famille et tout, plus chiants et bête que des jeunes cons de 20 piges...

Y'a pas une journée sans que ce connard me pourrisse un mail, un sms ou un post

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier