Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Savez-vous sous quel pseudo AF se cache le célèbre dj belge magic'cut ? ? ?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
1 Savez-vous sous quel pseudo AF se cache le célèbre dj belge magic'cut ? ? ?
Je crois avoir ma petite idée :idee: , eh eh eh
2
Magic'cut se cache sous le pseudo magik, nouvellement magikbeat, eh oui, d'abord ce ce pseudo magik si proche de son nom de dj magi'cut, ensuite l'ortographe de son vrai nom si maladroitement rectifié : magic'cut alors que je me suis efforcé de l'écrire magi'cut lors de mon investigation, enfin ce subit changement de pseudo pour faire diversion : magikbeat comme si sa spécialité était les beats pour nous mettre sur une fausse piste, la preuve son avis d'expert sur les technics 1200mk2 instrument de prédilection des dj's, il m'a même avoué qu'il était jury de compet dj en belgique, quel maladroit aveux !

enfin ce démenti public à la manière d'un richard virenque, comme quoi il ne serait pas magik'cut, je cite " alors déçu? " quel fausse modestie digne des plus grands du d'jing belge !

eh non magic'cut, je ne suis pas déçu de t'avoir démasquer sous le pseudo de magik nouvellement magikbeat,oh que non :D:
3
Le pire c'est que tu crois que c'est moi :|
Bon si ca peut te faire plaisir :|
Tiens magic'cut il habite ou ?
4
Je le savais :lol:
5
6
C'est quoi l'utilité de ce topic :?:
y en a un qui croit que machin c'est truc, et truc qui dit que c'est pas machin, vous etes vraiment des oufs les gars :8)
7
?????TRC?????Connais pas ???
Et coup d'etat ????
puta madré???
Human????
8
J sais meme pas c'est qui moi Magicut???
9
:bravo: Opooly, un conseil au passage, change ta 1604vlz pour une 1604 normal, tu m'en diras des nouvelles ! ! !

alors magik le fan de r&b qui fait une intro de son show avec un tube des plus en vogue à l'époque ah ah ah :fleche: démasqué

alors magik le couche-tard qui mixe en boîte dont le meilleur ami est le fameux dj joss, qui lui même mixe à maastricht dans une fameuse boîte qui s'appelle le mundial :fleche: démasqué.

bref, si ce n'est toi c'est donc ton frére :!: :!: :!:
10
:mdr:
Et toi, parle un peu de toi, fais toi connaître, qui es-tu, d'où viens-tu et qui connais-tu ? des Noms...par mail comme tu veux !