Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi de cette campagne ? pub politique

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 6 followers
1 Vous en pensez quoi de cette campagne ? pub politique
:mdr:
je viens de voir le discours du nicolas, bof bof, beaucoup de com comme dab, a votre avis, lequel sera élu ? flamby ? nicolas 2 ? les jeux semblent assez serré en fait . y aura il une surprise ? fort taux d'abstention ? , dite pour voir

jack to the sound of the underground

2

Je pense que ça sera sûrement blanc bonnet qui sera élu, ou alors peut-être bonnet blanc sinon ... bref, le suspense est insoutenable : quel sera le connard qui nous en...tubera à sec avec le sourire pendant les 5 prochaines années ? J'ai vachement hâte de le savoir ...

3

Citation de jack 34 :

y aura il une surprise ?

ben vu les autres ... v'la la suprise ... ça fait rêver facepalm

4
C'est vrai que l'offre politique n'est pas réjouissante, alors que faire ? , s'abstenir ? moi j'ai une idée de vote, certainement pas les deux favoris, car effectivement comme tu dit, c'est tous les mêmes , pouvoir promesses pouvoir promesses ....

jack to the sound of the underground

5

Citation de jack 34 :

certainement pas les deux favoris, car effectivement comme tu dit, c'est tous les mêmes

Les autres aussi, hein ...

6

Citation de jack 34 :

que faire ? , s'abstenir ?

Loin de moi l'idée d'inciter les autres à s'abstenir : des gens ont donné leur vie pour qu'on ait le droit de vote, et dans beaucoup d'endroit du monde ceux qui ne l'ont pas sont prêt à donner la leur pour l'obtenir ... je respecte cela et j'ai conscience de la chance que j'ai d'être né ici à cette époque.

Cela dit, on peut se demander si c'est encore effectivement des dirigeants qu'on élit, car j'ai la désagréable impression que les politiques ont beaucoup, mais alors BEAUCOUP moins de pouvoir que ce qu'ils prétendent, et nombre de ceux qui tirent réellement les ficelles dans l'ombre aujourd'hui ne sont pas arrivés là par les urnes.

Je me demande même si les guignols que l'on élit ne servent pas uniquement à faire diversion et à nous faire croire que le pouvoir appartient toujours au peuple. Car en fait : quelque soit le pantin que l'on élit mandat après mandat ça ne change strictement rien (mis à part le style de ses gesticulations médiatiques).

7
toi té parti pour voter blanc ? je ne pense pas qu'ils soient tous semblable idéologiquement et tous corrompus jusqu'à l'os , cette élection est plus importante qu'elle n'y parait car les événements futur qui s'annoncent promet d'être bien sombre (récession, inflation ect) on ne peut pas se retaper une fois de plus le nain, j'y crois pas

jack to the sound of the underground

8

Citation de jack 34 :

toi té parti pour voter blanc ?

Non, car le vote blanc tout le monde s'en fout, cela n'a aucun impact, pas même médiatique.

 

Citation de jack 34 :

je ne pense pas qu'ils soient tous semblable idéologiquement

ça non, mais leurs "différences" idéologiques n'ont quasiment pas d'impact sur leurs décisions significatives une fois élus (sur leurs gesticulations, oui par contre, ou alors sur des lois sans importances destinées uniquement à faire de la com').

 

Citation de jack 34 :

cette élection est plus importante qu'elle n'y parait car les événements futur qui s'annoncent promet d'être bien sombre (récession, inflation ect)

je ne pense pas que le résultat de l'élection ait la moindre importance pour cela étant donné qu'à mon avis on n'y coupera pas et que de toutes façons nos politocards n'ont aucun pouvoir la-dessus : ils sont tout juste bons à ramper comme des toutous dociles au pieds des marchés financiers en clamant en même temps haut et fort que "non, ce n'est pas moody's qui fait la politique de la france" ... ouais c'est ça, cause toujours ...

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 01:44:48 ]

9
je suis d'accord avec toi, le pouvoir n'est plus en place comme auparavant, c'est bruxelles et germania qui dirigent maintenant. En france, nos dirigeants sont des marionnettes qui font du théâtre pour nous tromper , alors que faire , change de système ? je pense que c'est une hypothèse mais personnellement je ne sais pas si ça peut changer les choses dans le bon sens, ça vas être chelou cette campagne, je pense que beaucoup n'iront pas votez comme en 2007, beaucoup de gens sont déçu de tout ça, il voteront pour hollande pour barrer la route à sarko mais au fond d'eux, ils n'y croiront pas avec hollande... super, vive la république ...

jack to the sound of the underground

10

vive le système...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...