Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 645 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15451
alors Liam ? sté bien ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15452
Ca m'étonnerait, les attentats c'est rarement bien...:|

 

 

15453

C'était étrange. La nouvelle de l'explosion s'est propagée hyper rapidement parmi les fans du BVB qui nous ont mis au jus direct, mais même avant de savoir ce qui se passait, y avait clairement un problème d'ambiance (quasi aucun chant, supporters un peu graves, etc) qui dénotait avec la ferveur habituelle de l'endroit.

Par contre, et c'est d'ailleurs largement relayé dans les médias aujourd'hui, l'attitude des supporters a été en tous points exemplaire: évacuation hyper calme, aucune panique ou gestes d'humeur, et solidarité de partout entre fans du BVB et de l'ASM, ca faisait vraiment plaisir à voir. Les francais étaient surtout dépités au niveau organisation, après s'être tapés 1200km (avion, train, bagnole), et en apprenant qu'ils allaient devoir lourdement modifier leur trip, quand c'était possible. Mais malgré tout c'est resté ultra serein. 

Rebelotte ce soir, j'espère qu'il y aura malgré tout un beau match malgré le contexte...ce sera sans doute plus clairsemé que prévu dans les rangs francais (mais aussi chez les locaux) du fait du report, on verra bien. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15454
rhoooo merde, sérieux j'étais pas au courant du truc quand j'ai posté

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15455
En tout cas, superbe geste des supporters du BVB. Ca fait chaud au coeur en ce moment de voir des gestes spontanés s'organiser pour rendre service à l'autre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15456
pas surpris de leur part, un modèle du genre ce public :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

15457
Ouais, bon, victoire de Monaco..On m'enlèvera pas de l'esprit que faire jouer le match même pas 24h après les évenements, en fin d'aprem, était pas la meilleure option.

Je pense que le minimum aurait été de faire jouer le match ce weekend, que les joueurs aient eu le temps de se reposer un peu. Là je doute que les joueurs de Dortmund aient beaucoup dormi la nuit dernière.
15458

Clairement le début du match était approximatif, et les Borussen ont loupé des trucs limite inratables (surtout au vu de leur niveau habituel) qui me laisse à penser que oui, ils étaient à côté de la plaque au coup d'envoi.

En 2nde MT en revanche ils ont été beaucoup plus aggressifs, et ca (re)jouait divinement bien au foot en 1 touche de balle, classic shit au BVB et toujours un régal. En face Monaco a fait du Monaco, pas ultra brillant dans le jeu (et avec Raggi cuit dès la 70ème) mais solide et incroyable de réalisme....et puis ce MBappé est vraiment impressionnant.

Ze gros moment pour moi au stade: le péno de Fabinho, devant le mur jaune, SOUS le mur jaune même, qui s'est mis à le siffler à outrance, provoquant un bruit indescriptible dans toute l'arène....on disait avec les supps de l'ASM "nan mais là il a le mur jaune devant lui, ca va jamais rentrer". Et en effet c'est une méthode efficace! 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 00:36:32 ]

15459
J'ai pas vu le match mais le jouer le lendemain, c'est bof. :(
15460