Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 383 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
831
Toilb sans alambic ce serait comme Belmoufles sans accident de la vie quotidienne
832
Citation :
merci de bien vouloir m'éclairer:
quand je modifie un fichier audio (des années '70 par ex) au travers de ma chaîne analogique (compresseur, Eq et processeur SPL) pour revenir dans mon convertisseur (Pure2), je suis satisfait du résultat. Je le sauve, et quand je réécoute le fichier sauvé, il sonne toujours mieux quand il repasse encore par la chaîne analogique alors qu'il a déjà été "tweaké". Comment celà fait-il?
Me fais-je bien comprendre?


Citation :
Non ...