Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 381 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
2
Citation :
Bponsoir

en fait il voulait juste écrire "bonsoir", mais une lettre s'est malencontreusement glissée entre le "B" et le "o", ce qui rend le mot difficilement déchiffrable, ce qui est assez dommageable au propos qui s'ensuit.
La lettre en trop est un "p", je tiens à le préciser.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Ce J.E a l'air de se moquer d'un boulet encore plus gros que lui... Intéressant! :-D
4
Flag.
5
Citation :
salut svp est ce qu il ya un moyen dans les magazins a acheter,pour chanter fort
life dans ma chambre? je veux dire pour enregistre life le chant ,pr exmpl petite grott pour un seul personne?merci,,,cdlt


From Alerte citations.
6
Je crois qu'il veut acheter un grotte à monter dans sa chambre pour chanter la chanson d'Opus très fort.
7
Dont il aurait trouvé les paroles dans un magazine?
8
Très probablement.
9

 

 

10

la même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier