Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 471 433 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
8181
Citation de Djeeloo :
Comment il se tape l'incruste le Will :lol:

Ben dès qu'il s'agit de bien manger et de boire en bonne compagnie, carrément. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 15:36:25 ]

8182
Alors, le jisk est (comme prévu)

- sensiblement adorable ( avec les gosses, son pote AFien, les vieilles dames sur la route;))
- sensiblement marqué à gauche ( notre discussion nocturne a dangereusement tangué à bâbord)
- sensiblement breton ( peu de millilitres d'alcool dans la maison auront survécu au golem et vu l'aurore.
.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Plus sérieusement, rencontre hyper chouette, envisagée depuis une paye et surtout "évidente" quoi.

La magie de ce putain de pub, c'est qu'une fois passée le "ok t'as cette gueule et cette voix ", le gars que t'as en face, c'est tout simplement un pote.
Voire vu les échanges cyberconnardos quotidiens qu'on a, si y a atomes crochus, de l'ordre du super-pote.

Un gros défaut du jskell : le gars vient chez moi. Mais, il avait pris l'entrée ( tranche d'espadon qu'il a mis en marinade délicate), le plat ( côte de bœuf T-rex ), vin ( pommard p'tit lait), calendos à la limite de l'attaque au sarin.

Résultat : une impression que je l'ai pas assez bien reçu 534876grrmaislol.png.

( L et E te font la bise )

@WZ : tu penses bien qu'on a pensé à toi ( m'étais dit que ça te ferait une trop grosse trotte de la sous-région Lorientaise, mon Sud-Manche. J est un frontalier lui). La prochaine fois, tu ramènes ta tresse mentonale.:bise:
D'autant que le jisk a visiblement trouvé la maison propice à de la rencontre AFienne de qualitay


8183
M'étonne pas.

Citation :
une impression que je l'ai pas assez bien reçu


Citation :
L'eau de vie familiale d'un demi-siècle ? Morte au champ d'honneur.
La poire yougo ? Fusillée pour l'exemple.
Un vieux calva bien pommé ? Tabassé pour le plaiz'
Une liqueur d'arbouse ? Trop maigrelette : épargnée.


C'était limite :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 16:41:50 ]

8184
Citation :
peu de millilitres d'alcool dans la maison auront survécu au golem et vu l'aurore.

Pfffff ! :bave::bravo:
8185
Oui, sinon on a bien charclé dans le dos des pubards.
Y en a qui ont eu leur poupée vaudou si transpercée qu'ils risquent une otite pneumopathique de l'aorte osseuse de la fesse droite.

Y en a qui ont eu tant de pensées positives qu'ils risquent l'illumination bienheureuse.

Un peu de gratte ( dont un Hôtel California torturé, à 5h du mat', sans la moindre pitié pour mes loupiots dormant à l'étage )

8186
Citation :
dont un Hôtel California


Putain comment j'ai eu chaud. Et encore...

30155__2.jpg
8187
Citation :
dont un Hôtel California torturé, à 5h du mat'


ohhhh meerrrde ! :-Dicon_facepalm.gif:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8188
Citation de Will :
M'étonne pas.

Citation :
une impression que je l'ai pas assez bien reçu


Citation :
L'eau de vie familiale d'un demi-siècle ? Morte au champ d'honneur.
La poire yougo ? Fusillée pour l'exemple.
Un vieux calva bien pommé ? Tabassé pour le plaiz'
Une liqueur d'arbouse ? Trop maigrelette : épargnée.


C'était limite :oops2:


En dehors de la poire yougo qui était correctement dotée (c'est pas géro qu'on a attaqué avec popo et dog à dix heure du mat avec un litre de poire), le reste c'était ce que l'on appelle dans le jargon des vestiges. Sachant que nous n'avions apéroté qu'avec une grosse dizaine de bières à deux, pas de whiskys de rhum ou autre truc pour accélérer le processus. :oops2:

C'était génial.

Effectivement, une rencontre avec des attentes et ces dernières furent plus qu'amplement dépassées. :bave:
8189
Citation de Heiskellingtonberg :
En dehors de la poire yougo qui était correctement dotée (c'est pas géro qu'on a attaqué avec popo et dog à dix heure du mat avec un litre de poire)


image.php
8190
Il était 10h43 sur cette photo. Putain dauphin tu la sors d'où celle là ? Tu as prospecté... Le géro qui nous fait je vais rentrer, une demie heure plus tard, finalement je vais rester.