Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 473 098 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
8981
8982
waip … c'est vrai que là … disons que ce n'est pas vraiment représentatif de la journée :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8983
Citation de j-skellington :

Rebelotte le weekend prochain. LVS.


Session de rattrapage à la maison que nous avons loué. elle suffisamment spacieuse pour manger à l'intérieur en cas de pluie. Il y a un grand parking pour accueillir le Kamtar de WZ et un grand jardin. L'amie avec qui nous avons loué est ravie de connaitre ces membres étranges de cette communauté de musiciens.

Par contre c'est super calme et j'espère que l'on dérangera pas trop le voisinage avec de la musique amplifiée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8984
DE LA MUSIQUE CHARPENT2EEEEEE§§§§
8985
Bon j'suis chez oim, j'ai pu faire la route d'une traite. Mais bon avec la chaleur là j'suis un peu séché.

Sinon s'té vraiment un super week end de la mort qui tue. Ravi de revoir jskel, puis la famille rifki.

Et très heureux d'avoir pu rencontrer la famille zecrag..zergash...zergra...enfin eux là ils sont vraiment hyper sympa !

En plus c'était gratuit! :oops2: icon_facepalm.gif

Ah et la musique c'était vraiment cool mais le piano c'était un peu lourd quand même. :oops2:
8986
Bon ayé nous voilà à Blainville sur mer dans la location des Rifki, le ciel est bleu la bière est blonde, la charcuterie est bonne. Bref on passe de bon moments. Ah que c'est bon de profiter de la vie à la cool... :bave:
8987
Prouve le :bravo:
8988
8989
yeah c'est cool les potos !
Sorry mais Dame Zekette et myself sommes en train de se goinfrer de tapas sous le chaud coucher de soleil andalou ;)
Faites vous bien plaiz les zamis et sirotez une jolie blonde à notre santé !
Des bisous à la rifki family et à notre ju national ! :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8990
N'abusez pas de la spécialité locale...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 22:07:02 ]