Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 473 104 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
9071
Chouette soirée hier avec daRinze.

Mes gosses ont eus le privilège de jouer sur un Petrov avant d'aller dévaster le home studio de notre occitan.:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
9072
9073
9074
si un jour (j'ironise) je parviens à terminer mon home studio... cet automne en principe...
je compte faire une petite soirée d'inauguration, façon AFpéro-chataignes (en lien avec l'isolation électrique ? lolilol ahaha) d'antan

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9075
Guigz est toujours aussi beau
9076
JM : on s'inscrit où ?

Traumax : c'était bien ce live ?
9077
On a fait un truc inedit : y avait plus de monde a la fin qu'au début. :8O:
Globalement cool ouais
9078
JM je suis près de Mantes ça peut peut-être le faire jusque mi novembre....?????
9079
Citation de Over :
JM je suis près de Mantes ça peut peut-être le faire jusque mi novembre....?????


largement... ça me ferait plaisir de te voir
Pour le moment, ça me prend un temps infini de bosser sur le plancher technique (c'est du 100% home made), je fais ça un peu les soirs et les week-ends quand je suis pas sur autre chose (genre nettoyer les saloperies laissées par les autres dans mon quartier comme hier, ou réparer ce p;#"§ de siphon d'évier... icon_facepalm.gif )
Après ça devrait être plus cool, parce que j'aurai de nouveau toute ma surface de plancher disponible pour bosser. Le reste du taf sera d'habiller tout un mur d'étagères en bois, et d'y incruster mes racks 19".
Donc mi-novembre, c'est pas déconnant comme date.


W-A : genre t'as besoin de t'inscrire :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9080
Je veux le carré VIP, spoursa ! :oops2: