Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 473 100 vues
  • 95 followers
1 Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le premier post
9181
On dirait un groupe Straight Edge californien des 80's :-D

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

9182
9183
Citation de will_bru :
On dirait un groupe Straight Edge californien des 80's :-D


C'est le but mon bon monsieur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9184
Vous êtes très beaux ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9185
Tiens c'est drôle: Alx (bien que surpris par la barbasse) colle finalement assez bien avec l'image que je m'en faisais.
Tihouss aussi.
Djardin pas du tout...:-p

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9186
:bravo: Je trouve pas d'image assez parlante, mais Tihouss on dirait un personnage de dessin animé (tant sur la photo qu'en général d'ailleurs !) genre moustique dans Merlin, ou alors Roger des 101 dalmatiens :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9187
Citation de oryjen :
Tiens c'est drôle: Alx (bien que surpris par la barbasse) colle finalement assez bien avec l'image que je m'en faisais.
Tihouss aussi.
Djardin pas du tout...:-p


Genre tu m'imaginait comment ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9188
Citation de wildchild666 :
:bravo: Je trouve pas d'image assez parlante, mais Tihouss on dirait un personnage de dessin animé (tant sur la photo qu'en général d'ailleurs !) genre moustique dans Merlin, ou alors Roger des 101 dalmatiens :bave:

Je sais pas comment prendre ça :-D :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9189
pic_detail57dfeec5c977f.png

pffff ! :-D
9190
Citation de Djardin :


Genre tu m'imaginait comment ?


Grand, maigrichon, avec des lunettes, un accent bragard et beuglant dans un groupe de death