Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 048 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
281
Zek : fais péter les tofs de ce que tu peux avoir !
282
Y en a qui ont déjà fait mettre un verre anti-reflets sur leur montre? Mes rapides recherches m'indiquent qu'il est possible de traiter directement le verre, quelqu'un a déjà fait ça? Si oui vos avis, impressions? (C'est efficace? ça tient dans le temps? c'est cher?)
Ma Visodate est un vrai miroir c'est assez pénible et j'aimerais arranger ça!
283
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

284
Marrant sur le site que propose Nobazz, la montre exposée pour le relume d'entrée de gamme ressembre furieusement à une Panerai....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

285
Merci nobazz, en fait je voulais surtout votre avis perso et désintéressé sur la question, à savoir si c'était efficace (notamment dans le temps), et si plusieurs possibilités (traitement anti-reflet, changement de verre) les avantages et inconvénients de ces options, thèse/antithèse/synthèse quoi..

En tout cas les prix sont aussi élevés que je le craignais :??:
286
Une nouvelle marque de montres, économie participative, français qui se lancent dans la cour des grands ... c'est de l'assemblage, de l'emboitage dans des boitiers personnalisés mais c'est bien fait avec des compos de qualitay :
https://www.kickstarter.com/projects/akrone/the-akrone-k-01-french-ceramic-automatic-watches?ref=card

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

287

60 K€, ca fait un peu trop pour moi. icon_surprised.gif

Pis bon, une montre conçue sur Fruity Loops, obligé ça sonne pas.

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 14:31:30 ]

288
lol trau ... 60 k€ c'est le total des souscriptions reçues à ce jour ... le ticket d'entrée du "backer" c'est 400 € environ la montre ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

289

icon_mrgreen.gif

Oui j'avais bien vu, j'avais juste envie de faire la blague quoi. 

290

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict