Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 43 020 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
181

Je pense que Traumax a cerné juste. Mais, sur les topics qui avancent sur une longue durée, je suis indulgent avec les remarques qui viennent, "un bout après".

182
C'est malin maintenant que j'ai lurké ce topic, j'ai passé l'aprème à regarder de l'horlogerie de luxe et j'ai très envie d'une auto à complications apparentes...icon_facepalm.gif
183
Une uhrwerk irait bien avec ta caisse.
Oui, je connais que ce fabricant, et alors ? :oops2:
184
Ah oui une montre à 50 milles brouzouf :oops2:
185
D'occasion. :oops2:
186

En fait, on a Traumaxtisé J-Skellington.

187
Je les trouve assez vulgaires, ça fait trop nouveau riche, j'étais plutôt parti sur du Cartier.:oops2:
188
Oui avec une pelletée de brillants. :-D



Nan mais rien qu'une swatch automatique squelette, déjà c'est sympa. Et on n'est plus emmerdé par des piles.



Sinon en design sobre tu as Blancpain, IWV et Bréguet. :oops2:




Citation de j-skellington :
C'est malin maintenant que j'ai lurké ce topic, j'ai passé l'aprème à regarder de l'horlogerie de luxe et j'ai très envie d'une auto à complications apparentes...icon_facepalm.gif

:achètachètachète:


Tu penses à quoi en particulier ? :oops2: :diable:

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 23:57:06 ]

189
Pour le moment je ne sais pas je lurke beaucoup, mais ce sera certainement un truc du style swatch effectivement. Compte tenu de ma délicatesse naturelle, je ne me vois pas mettre un prix exorbitant dans une tocante, du moins pour le moment.:-D
190
Bon en fait je commence à lurker assez furieusement sur les petites russes elle sont vraiment belles.