Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Homestudio : Quelle climatisation choisir ?

  • 61 réponses
  • 14 participants
  • 2 013 vues
  • 1 follower
1 Homestudio : Quelle climatisation choisir ?
Bonjour,

en prévision de fortes temperature pour l'été prochain, comme celui de l'an dernier, voire insoutenable, je n'ai pas put faire grand chose,pour ne pas revivre ca une clim d'impose .... laquelle avez vous, quelle ordre de prix ?


merci

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Arrêtez avec la clim ! C'est bon, c'est pas 40° pendant 2 semaines qui va vous tuer. Roland Afllalou et E-axe je dis pas, mais les autres ça va...
3

on a bien ri...

4

Shamkara, je pense que tu auras plus de chance sur le forum Castorama.
5
Climatisation a la 33 export fraiches

une canettes toute les 1/2h
:boire2:
bon ok, je :fleche:
6
Punaise c'est vrai qu'il commence à faire chaud, après 2 H de zik à deux dans une petite pièce fermée + les machines, en général j'en peux plus...

 

 

7

Citation : Punaise c'est vrai qu'il commence à faire chaud, après 2 H de zik à deux dans une petite pièce fermée + les machines, en général j'en peux plus...



d'ou la clim ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Mais je ne me moque pas, j'avais déja envisagé cet achat...
Mais c'est reuch quand même.
Du coup à chaque fois j'achète du matos audio qui me tient un peu plus chaud :mrg:

 

 

9
Moi aussi a tel point que j'ai dut mettre un thermometre pour surveiller la temperature, + le monitoring des PCs ... du coup la tite clim Hicon de chez castohttps://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto803415&productId=CastoTR0503 à 439? sur le catalogue papier jusqu'au 22 avril j'y pense serieux, c assez reuch mais c ca ou 3 mois sans zic .... j'ai pas trouvé moins chere et moins bruyant ...




Citation : Climatiseur fixe SPLIT. Dimensions: Unité extérieure: 25x55x64,5 cm. Unité intérieure: 27x18x78 cm. Puissance de refroidissement: 2400 W. Puissance de chauffage: 2400 W. Télécommande infrarouge incluse. Bruit de l'élement extérieur 50 dB(A), élement intérieur 40 dB(A).



argggggggg, ca existe po une clim pour HS ? :lol:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Faire un trou dans le mur c chiant surtout qu'il y a celle la a 499eur, c encore reuch , mais cette ete faire de la zic qd j'en aurait envie ca sera la pied .... pour moi et ss crever mon matos :non:

https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto800535&productId=CastoTR0502#


 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook