Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 430 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
181
Citation de Potikinawah :
Probablement que je me serait marré d'entendre la même chose par le même bonhomme avec une bière entre 2 portions de choucroutes si c'était un pote, mais c'est AF.

La limite entre les deux n'est pas si grande.


Citation de Potikinawah :
Je m'en doute

On a chacun ses susceptibilités d'un moment. Je suis devenu arabe vers mes 18 ans la première de la longue série de fois qui a suivi où les flics m'ont arrêté sur la base de ma gueule, avant ça j'avais complètement oublié que j'étais d'origine tunisienne. Pareil pour le judaïsme, je savais pas que j'étais juif, je me gavais et me gave toujours volontiers de choucroute, mais on m'a fait découvrir que je l'étais que je le veuille ou non à coup de ce genre de réflexions sur la base de mon seul nom de famille.
Marrez vous, je comprends en fait, j'en ris aussi volontiers avec mes potes, les vrais, pas ceux du forum qui se gavent de gifs, mais j'peux pas trop m'empêcher aussi d'y entendre quelques chose de malsain qui traîne en-dessous. Ce qui me choque c'est que dès qu'on soulève la chose on vous le renvois à la gueule comme un gros déni...

C'est sûr que c'est plus facile d'ironiser quand on n'a pas eu l'occasion d'en souffrir.


Citation de Potikinawah :
Ça explique pas le petit lynchage qui a suivi, et les tartines tu les évitait en bypassant le lynchage au profit d'un peu de compréhension, d'où ma petite critique qui a suivi concernant l'atmosphère du pub.

Ouais la réaction de groupe, quand elle manque de respect : toujours un peu tentante, toujours un peu regrettable... :??:
182
poti> perso, je vois très bien de quoi tu veux parler et c'est un fait que j'ai déjà relaté dans d'autres topic.
par contre, comme tu peux le voir, certain on la finesse d'un supertanker dans les canaux de Venise et la condescendance qui va avec.
183
Ouais mais un supertanker il s'échouerait dans la lagune avant non? Du coup faudrait creuser une sorte de canal dans le fond, pour qu'il puisse arriver jusqu'à la ville. Alors après soit il est super large mais ça prendra beaucoup de temps pour le creuser, soit on lui fait des sortes de parois en béton pour que ça tienne, mais quid de la prise du béton immergé ? Sinon, des caissons en béton préfa posés dans une tranchée creusée préalablement ça peut le faire.

Quelqu'un sait quel tirant d'eau mini il faut à un supertanker?

Puis de toute façon quand t'es dans un supertanker échoué, t'es obligé d'être condescendant avec les touristes en bas qui te prennent en photo puisque tu dois te tenir 50m au-dessus d'eux :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

184
Le super tanker, il est vide ou plein ? Parce que plein il passe pas mais vide, alors là il a le tirant d'eau d'un gonflable Sévylor. Titi, un peu plus de Précision serait bienvenu, surtout de quelqu'un qu'est pas loin de Saint Nazaire, merci.

1917081.jpg
185
Qui est le plus fort : Godzilla ou King-Kong ?
186
Maciste.

1917078.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:43:49 ]

187
Citation de tihouss :
Ouais mais un supertanker il s'échouerait dans la lagune avant non? Du coup faudrait creuser une sorte de canal dans le fond, pour qu'il puisse arriver jusqu'à la ville. Alors après soit il est super large mais ça prendra beaucoup de temps pour le creuser, soit on lui fait des sortes de parois en béton pour que ça tienne, mais quid de la prise du béton immergé ? Sinon, des caissons en béton préfa posés dans une tranchée creusée préalablement ça peut le faire.

Quelqu'un sait quel tirant d'eau mini il faut à un supertanker?

Avec des grosses roues façon big foot ça peut marcher. (ya un gros moulbif sur ces véhicules)

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:10:15 ]

188
Citation :
Enfin, c'est moins grave que si c'était strange days (film fabuleux de la -géniale- réalisatrice de point break) qui était refait, avec ce veau de Taylor Lautner et cette vache de Jessica Biel, avec Magloire reprenant le rôle d'Angela Basset et M-Pokora reprenant le titre éponyme des doors
189

Citation :

 Marrez vous, je comprends en fait

 c'est l'essentiel.

si un jour tu rigoles d'une blague raciste ou sexiste ou homophobe et qu'on s'en prend à toi, souviens-toi de ton coup de gueule sur ce forum.

190
x
Hors sujet :
Dans un autre thread, sobotonoj, tu déplorais la difficulté d'avoir des débats pas trop passionnels, mais je trouve justement que tu exprimes souvent un point de vue assez radical et que tu le présentes d'une manière assez "rentre dedans", comme juste au-dessus.

My two cents