Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 428 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
321
322
Citation de youtou :
que je sois trop con pour appliquer mon conseil ne l'infirme pas pour autant.

323
Citation :
je crois que je vais déflaguer ce thread , et de manière générale me couper d'internet
324
Citation :
On parle pas de physique quantique à des écoliers de CP qui ont 23 ans.
325
Bah, CP = classes prépa, non ? :oops2:
326
Citation :
Ca sera pas volé, le type est soit très tr-s mauvais pour avoir fait ça (c'est quand même affligeant, c'est comme si nous en tant que zikos, on sortait un album en braillant faux des paroles écrites par Jean d'Ormesson déterré et Maitre Gims sous LSD, le tout sur une gratte 12 cordes accordée par un schizophrène unijambiste et une batterie constituée de klaxons de navires), soit il a fait ça juste pour le système de subventions publiques et privées.
Dans les 2 cas : seaux de pisse.

b_1_q_0_p_0.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

327
Citation de youtou :
ca vous dirait tous les 2, qu'on se fasse un tennis en trio ? Vous prendriez des raquettes, et moi une hallebarde, une tronçonneuse, 4 livres de beurre et un tuyau en plomb.


Un bon classique youtouien :bave:
328
c'est sûr qu'en jouant avec une hallebarde, une tronçonneuse, 4 livres de beurre et un tuyau de plomb, youtou va avoir un tennis pas prévisible

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

329
Citation :
Citation :
Chez moi on appelle ça une danseuse.

Ton accueil me bouleverse, mais ne saurait égarer mon jugement. J'ai tout de même beaucoup voyagé, ce qui me permet de dire en connaissance de cause, que ton chez toi, il est tarte comme il est pas permis, et qu'il y fait un temps de merde.
330
Du Audiard...