Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les perles de Youtou

  • 333 réponses
  • 56 participants
  • 31 427 vues
  • 54 followers
1 Les perles de Youtou
Parce que.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Citation :
Citation :

Citation :
C'était en marchant dans la rue.
Je pense qu'ils revenaient de la foire attractive comme tout un tas d'autres gens autour.


Cette foire de merde, elle est effectivement attractive pour tout un ramas de beaufs et de gros ploucs. Je peux blairer ni cette foire, ni les cul terreux qui font 50 km pour venir s'entasser dans des manèges à la con à 7€ le tour.

Et comme j'y habite pas trop loin (je suis en vieille ville), je peux voir chaque matin les trottoirs chaque matin repeints de gerbe : le combo manège tête à l'envers + kebab dégueulasse mangé à la foire ( à 6 €, fait par des gens payés au black 5€/heure avec de la viande avariée), c'est pas le top digestif.

La semaine dernière, y avait une famille en Picasso qui me demandait comment aller à la Foire, je lui ai indiqué la direction de Seichamps (à 15 km de la foire en fait). Quand la bagnole s'est éloignée, j'ai espéré qu'elle soit immatriculée 52, pour ensuite voir Traumax raconter ici qu'il était tombé sur un Nancéen enfant de salope. Manqué.
Afficher le premier post
311
On appelle ça de la xénophobie régional. :oops2:
312
Le lorrain est jaloux.:oops2:
313
Citation de youtou :
J'aurais forci le trait ? Pas mon genre pourtant.
314

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

315
Citation :
J'aurais forci le trait ? Pas mon genre pourtant.


Il parlait de Belmoufles en disant ça ? 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

316
Citation :
Vous êtes ados, pour vous embrouiller dans la vraie vie à cause de conneries écrites sur un réseau social ?


:bave:
317
Citation de youtou :
J'aime pas le mot gay, je trouve que ça fait un peu tantouze de parler comme ça.

:ptdr:
318
Citation :
L'EI, c'est quand même des débiles profonds qui ont pour chef un mec totalement con sorti de nulle part, qui a le regard moitié d'un veau moitié d'une voiture de tihouss, qui leur a dit un matin qu'il serait calife caca de la montagne de merde parceque soit disant descendant en ligne directe de Mahomet 1300 ans après, et qui sont persuadés qu'ils sont en train de participer à l’Armageddon final en attendant que le petit jésus vienne tout nu sur un chariot de feu leur donner un coup de main.
Bref, niveau crédibilité venant d'eux, attention à pas avoir trop d'attentes, la déception pourrait être au rendez vous.
Qu'ils parviennent à marcher sans se chier dessus est déjà un exploit digne d'éloges, le mieux pour tout le monde serait que ces abrutis se contentent de ce seul exploit, récompensé sans nulle doute comme il se doit par leur dieu.

:bave:

 

 

319
Citation de youtou :
les maths c'est loin d'être une science exacte, pour toi c'est un tiers, pour moi la moitié.


image.php
320
JCVD