Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pauvre Madonna.

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
1 Pauvre Madonna.
Je viens de voir le clip de madonna, le single du dernier James Bond... La vieille chante maintenant avec une espèce de voix vocodée (au secours Kraftwerk !!), sur fond de mixture de breakbeat minable... bref d'un ridicule hors limites....
John Barry, reviens, ils sont devenus fous !
2
Pas etonnant que Richard d. James (Aphex Twin) ait refusé de travailler avec elle, ca aurait fait tache sur son CV !! :mdr: :lol: :clin:
3
Moi j'aime bien si c'est le clip avec la chaise électrique ?
Si c'est ça, je capte pas trop le truc Breakbeat minable et puis la vieille c'est un peu fort je trouve et pour le vocoder t'as pas dû en entendre souvent à mon avis !

Je dis ça mais j'ai aucun cd de Madonna mais faut mettre l'église au milieu du village aussi !
4
43 balais, c'est vrai c'est tout jeune.... Un peu défraichie ton "église", et les ravalements de façade n'y font pas grand-chose...
5
Merci Opoody pour ton avis tranché, mais honorable et courtois.
J'avoue ne pas avoir écouté la BO entière... mais bon, je trouve le single un peu... comment dire ? opportuniste.
Pour preuve j'adore le single de sheryl C. que je n'apprécie pas particulièrement dans ses albums habituels.
Mais l'autre là, non, c'est trop. Trop marqueté, trop "je suis dans la vibe"... l'honneteté y perd ce que le commerce y gagne... :(
6
Le truc où je suis d'accord, c'est qu'elle n'a pas de style, elle prend tous les trucs du moment pour avoir un MAX de TUNES et là, ça me fait vomir. Si au moins elle faisait un style à elle, ça serait mieux !!!!
Je crois que c'est l'artiste qui a la palme d'or d'aucune personnalité mais je peux pas dire qu'elle n'a pas de talent.
C'est plus une attitude que son âge, son talent, etc...
7
Le pire, c'est a un moment elle a essayé de piquer le look de bjork et l'identité visuelle de Homogenic, alors que Madonna c'est tout le contraire de Bjork... Pas de culture musicale, pas d'identité artistique, aucune creativité et aucune folie... :| :mdr:


8

Citation : Pas de culture musicale, pas d'identité artistique, aucune creativité et aucune folie...



... Là, tu y vas un peu fort, je pense que de la culture musicale , elle en a bien plus que la majorité d'entre nous, avec ses 20 ans de carrières...
Elle a travaillé avec les plus grosses pointures, fait et ecouté de la musique differente...
Son identité artistique, elle n'est plus à démontrer, elle a un charisme énorme...
Quand à la créativité, j'ai l'impression que l'on revient sur le même débat : Je vends donc je fais de la daube ...

Je ne peux m'exprimer sur son dernier titre ne le connaissant pas ...
9
Salut,

Citation : j'ai l'impression que l'on revient sur le même débat : Je vends donc je fais de la daube ...


Mais non, je crois pas, ce qu'on voulu dire mes camarades au-dessus (je crois) c'est qu'on peut pas dire qu'elle innove beaucoup, elle a juste un bon flair pour surfer sur la vague et s'entourer de personnes performantes.
En gros, si la gavotte bretonne était à la mode, elle aurait déjà sorti le biniou! :lol:

Ciao :clin:
10
Juste Slayer
C'est pas le fait qu'elle vende beaucoup qui me dérange, c'est plutôt qu'elle utilise tous les styles musicaux du moment et ça, ça se sent à des kilomètres.
Si en 2010, la tendance se trouve dans un mélange de hard rock et classique, ben je sais déjà qu'en 2010 Madonna fera çà.
Bon maintenant, je veux bien qu'on mélange les styles, c'est toujours enrichissant mais pas voler carrément un genre musical qu'elle lachera dans 2 ans pour faire je ne sais quoi.
Enfin voila, je vais pas me prendre la tête avec Madonna, elle me téléphone jamais.