Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 20 885 vues
  • 17 followers
1 Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Afficher le premier post
461
Citation de daRinze :
Citation :
maintenant daRinze sait comment aller dans les paramètres réseau


Je sais aussi aller dans un livre écrit en mandarin du 16°, et avec le même bonheur: c'est-à-dire qu'une fois arrivé sur place, c'est bien joli, mais tout m'est inconnu. :oops2:


Suite et fin de l'interlude du portable de daRinzeDottir:
Donc hier soir en arrivant à la casa, son portable était tout à fait fonctionnel et adéquatement plugué au net, selon les modalités qui ont toujours été en vigueur dans la maison et n'ont jamais changé (câble éthernet et routeur ADSL), et sans avoir touché une once de paramétrage nulle part. Le succès de l'ensemble tient, je pense, au fait qu'à ce moment là, le carré de la date multiplié par la moitié des heures assortie du prorata temporis des minutes sur la quote-part indivisible du temps depuis lequel l'ordi était allumé en mode économiseur d'écran était égal à 42. :oops2:


:ptdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:54:21 ]

462
Ca fera 2000€ (ingénieur réseau, ça doit au moins valoir plus qu'un vulgaire consultant :oops2: )

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

463
Bouge pas je t'envoie ça par ordinateur. :diable:
464
Si t'arrives à le connecter à internet pourquoi pas :-D

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

465
Oh mais tu vas voir que comme par hasard cela va très bien fonctionner. :oops2:
466
Sur un malentendu. Vas y fonce, dis toi que t'as aucune chance.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

467
(sinon si l'accès internet ne fonctionne à nouveau pas, j'irai lire le lien posté par Don Otto :oops2: ).
468
et t'iras le lire comment hein ? :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

469
pour revenir au sujet du topic, j'ai une relation d’approbation entre 2 domaines 2012 qui saute de temps en temps. Obligé de la réinitialiser. Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ou au moins une solution pour le régler?
Merci.

 

 

470
ils sont connectés en continu ?

si ils sont pas connectés constamment, et que la période est trop longue (me rappelle plus la limite), ils peuvent désynchroniser leur secure id... après je suis plus très sur des termes ça fait une bonne année pleine que j'ai pas touché à un serveur Microsoft, mais je suis quasi sur de mon coup (c'est en tout cas une des causes possibles, il y en a probablement d'autres)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.