Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il me saoûle lui

  • 176 réponses
  • 38 participants
  • 12 841 vues
  • 30 followers
1 Il me saoûle lui

Il casse les couilles, il a l'air frustré, et devrait partir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2
Ce topic devrait etre en post it.
3
J'ai envie de supprimer le premier post mais après tout le monde va se dire qu'il faut poster puisque c'est un thread fait par un ieuv






j'suis vénèr là :fache:

edit : en plus j'arrive pas à trouver de calembour correct avec ce nick "Hermann Zero"... re-:fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Je savais qu'un topic comme çà allai arrivé ! :ptdr:
5

Citation : edit : en plus j'arrive pas à trouver de calembour correct avec ce nick "Hermann Zero"... re-


courage, nous sommes tous avec toi !
6
Ah merde chuis un ieuv.
me voila bien.
7
Ce topic arrive à point. (c'est un quasi-newbz qui dit cela :8) )
8
Pas vraiment que t'es un ieuv, mais tes relations amicales avec plus ou moins tout le monde (sauf Hermann Zero) te placent plus du côté ieuv que nioub

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9
Pourquoi ce thread ?

Citation : mais tes relations amicales avec plus ou moins tout le monde



:fache:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
Je trouve que ce Hermann Zero a un potentiel comique notable pour ma part.
Il tatonne, commence à faire du second degré bien senti, mais c'est vrai que ça reste rare. Il semble éprouver une incomprehension de l'incomprehsension des autre à son égard. Il est sur la fin de l'adolescence, et n'aime pas les kikoo lol. Donc à chaque opportunité, il nous fait savoir qu'il ne comprend pas qu'on ne le comprenne pas parce qu'on comprend pas son incomprehension.
C'est tout à fait logique et banal comme comportement. Il s'en sortira, mais c'est sur qu'il ne nous arrivera pas à la cheville, tihouss.

Les gros lourds dernierement, avec azzy osbourne, on avait plutot pensé que c'étaient za goat (la chevre, un sataniste tout pourri, encore) et Jeff 7 qui se plaignait que des pervers se masturbent sur sa copine, mais continuait à en poster des photos.

Ce toute maniere, c'est la faute à azzy. A force de postillonner sur tout le monde, ça irrite.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague