Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides

  • 387 réponses
  • 44 participants
  • 14 887 vues
  • 33 followers
1 Raviolis froids et endives au nutella, le sujet des gourmets sous acides
C'est 5h du mat, tu es pété et tu as faim.
Citation :
Anecdote: avec 2 potes on revient de teuf dans un état que je vous laisse deviner direction l'appart d'un des potes. Une fringale de folie nous prend, il y a dans son frigo un pot de mayo et dans les placards une boite de cassoulet et un paquet de coquillettes.
C'est ce jour là qu'est née la fameuse recette des coquillettes cassoulet/mayo. icon_facepalm.gif

2

Chez moi, un pote a déjà bouffé des sardines et du nutella. Les 2 étaient sur la table, dans un élan artistique, il a généreusement badigeonné les sardines à l'huile avec le nuttela, arguant que c'est là une grande trouvaille gastronomique.

Je reste sceptique.

3
J'avais un pote quand j'étais ado qui bouffait des spaghettis à la confiture.

 

 

4
J'ai déjà entendu ça, avec de la confiotte de châtaignes, j'ai testé, c'est pas bon.
5
Une t'ite recette pour dynamiter un taux de cholesterol:
Dans une poêle, faire fondre du beurre, mettre 3 ou 4 steaks surgelés bas de gamme, de la crème fraiche, des lardons, des chips réduites en miettes et du gruyère rapé. Ca tient au corps pour les soirées d'hiver "marocaines". Rien n'empêche de glisser quelques nouilles ou du riz qui se morfondent dans un tutu. Après ça un pot de Danette familial, le kilo pas moins et on s'endort comme un bébé.
6
Trop long à faire, tu t'endors avant.
7
Ca cuit tout seul...:-D
8
flag
9
Perso le dimanche matin avant de partir en compétition, c'est un bol de coquillettes au nutella et c'est excellent :bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Flag!

Je disais donc dans l'autre sujet qu'en répet avec un ancien groupe on se faisait le midi une baguette entière garnie avec une boite de choucroute ou un salé aux lentilles.
La choucroute le problème c'est que c'est plein d'eau alors ça trempe le pain. Le salé aux lentilles ça va, c'est pas bon mais c'est pas non plus mauvais