Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous déprime automatiquement ?

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 2 841 vues
  • 15 followers
1 Qu'est-ce qui vous déprime automatiquement ?
là et depuis quelques jours, ce putain de temps
on est en mai PUTAIN !!!!!

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51

Sinon, j'ai trouvé parfait que Léonard Cohen sorte son dernier pour Halloween!icon_mrgreen.gif

( J'aime bien ce disque! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

52
Citation :
Y'avais pas eu un mini scandale la dessus ? Genre le leader des eodm qui avait dit de la grosse merde ou un truc du genre ?


Yep c'est probablement directement lié aux propos complotistes de bas étage du chanteur. Quand il les a sortis à chaud, tout le monde s'est dit que bon il débloquait un peu mais que c'était compréhensible, mais des mois après il recommence, là par contre c'est pas passé, du coup je pense que lui il est tricard en France.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 11:01:55 ]

53
C'est aussi ce que je me suis dit, au bout de trois fois à dérailler façon Trump, tout le monde s'est rendu compte du bonhomme.
54

En même temps, faut être né à Noël pour croire que ce mec est un bobo comme vous et moi!icon_mdr.gif Clair que c'est un redneck complètement bargo! c'est pour ça aussi qu'on l'aime! C'est ça l'Amérique!!!icon_bravo2.gif

Et comme on s'en branle à se déchier les tympans!!! 

L'empêcher de faire des concert au Bataclan ( ou en France, ou partout ) c'est tellement con! Comme si les chanteurs devaient être tous intelligents, instruits, raisonnables, dans la ligne... Les gens du Bataclan, je peux comprendre qu'y soient un peu vexé ( sur le moment ) mais c'est vraiment des abrutis totaux!

Quel monde débile!icon_rolleyes.gificon_facepalm.gifshootme.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

55
Tu viens chez moi, tu repars avec une gastro, tu m'accuses d'avoir chier délibérément dans la soupe et tu t'étonnes que je ne veuilles plus t'inviter? icon_facepalm.gif
56
L'amiral Jacques Brelle vient d'appareiller en grandes pompes pour le port Nawak. (XB (c) 2015)

57

On continue?

T'invites Lemmy chez toi, tout se passe comme prévu, y vide ton bar et drague ta femme...

Et tu trouves qu'y se conduit pas en gentleman? Tu l'invite plus? C'est l'idée?icon_neutral.gificon_rolleyes.gif

Bon, y s'est demandé si c'était pas cousu de fil blanc, cette histoire, j'avoue que c'est complètement con... Hugues EST complêtement con, qui sait pas ça? Comme on s'en fout, genre on lui demande juste de faire des disques idiots et sexy, du putain de bon rock and roll quoi!!! Pas d'être un mec intelligent, avec des analyses fines et des pertinences sagaces!  En plus d'être bête comme une table ET américain, il a k même été traumatisé le garçon! Faut vraiment être stupide pour ne pas savoir qu'en ces cas, les personnes un eu faibles ou/et ébranlées cherchent des responsables/coupables, ont besoin de se décharger d'un truc ( Et sur les vrais auteurs, c'est plus possible vu leurs extrème mort )...

Ne plus l'inviter au Bataclan est un peu débile, mais qu'il soit tricard en France, là c'est vraiment signe qu'on vit une époque formidale!icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

58
Citation :
Et tu trouves qu'y se conduit pas en gentleman? Tu l'invite plus? C'est l'idée?icon_neutral.gificon_rolleyes.gif


Exactement. C'est chez moi, j'invite qui je veux.
59

Si on doit museler tous les rockeurs qui disent des conneries plus grosses qu'eux, autant fermer le genre pour toujours!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

60
Citation :
Ne plus l'inviter au Bataclan est un peu débile, mais qu'il soit tricard en France, là c'est vraiment signe qu'on vit une époque formidale!icon_redface2.gif

D'une les patrons du bataclan font ce qu'ils veulent, c'est chez eux et ils font totalement ce qu'ils veulent, de l'autre en revanche les propos ouvertement discriminants et racistes de Hughes sont punis par la législation française en vigueur.

Cet abruti a pas seulement tenu des propos complotistes, mais également des propos ouvertement racistes et islamophobes. Perso je pense que le fait qu'il soit tricard en France est ce qui a de mieux pour lui : au moins ça lui évite de dire de la merde et de passer pour un connard.