Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 694 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
1821
Citation de TomA :
Quel dommage que tu deviennes insultant.
Je suis déception.

Comme on est un peu tous contre daril, ça fait monter les watts, forcément.
1822
Je veux bien d'un mec qui capte des ondes, j'ai jamais de réseau chez moi.
1823
Daril, j'ai signalé à la modération tes insultes. Je crois pas qu'aucun de nous ait été impoli envers toi jusqu'ici, alors fait pareil.

 

 

1824
Je crois que je ferais mieux de laisser tomber ce post et ouvrir un autre du genre "des motivés pour se sortir d'internet"

Mais bon quand je vois le fait divers de l'agriculteur qui a noyé une controleuse je trouve pas ça étonnant quand on vois que ces professions sont criblés de contraintes ecolos et regardé de travers par les gens qu'ils nourissent pendant que les geeks et les sportifs suscitent l'admiration et n'ont aucun compte à rendre niveau pollution (voyage avion, pesticides des pelouses). Il risque d'y avoir un jour où le fait divers sera national ou international et que les geeks finiront à la broche avec leurs into the wild de pd en streaming et leurs petitions anti pollution le cul au chaud dans un fauteuil. Surtout le jour où les flics seront les 1ers à en avoir marre de frapper des agriculteurs pour des petites merdes qui leur crachent dessus par derrière (ce qui commence à être le cas)

Et inutile d'espérer me faire culpabiliser avec des accusations de haine la mienne je l'assume et elle est ciblée, contrairement aux hypocrites qui postent des photos zen dans le seul but d'avoir plus de like que l'autre zen qu'ils detestent au fond d'eux. Ça fait beaucoup plus mal à ce genre de gens lorsqu'ils se retrouvent en prison ou EHS et realisent que leurs amis virtuels ne valent rien. En général c'est ceux qui se suicident le plus vite

Ps: je t'encule toi et ta mideration de tapette

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1825
et nous on encule ton syndicat agricole de connards (et mafieux)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 10:00:25 ]

1826
Citation :
ouvrir un autre du genre "des motivés pour se sortir d'internet"


Un de ces quatre, je vais ouvrir un groupe de parole sur l'alcoolisme. Dans un bistrot.


Citation :
je t'encule toi et ta mideration de tapette


Il semblerait que l'outil de signalement soit pété, donc tu peux te lacher. :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 10:02:28 ]

1827
Ca fait déjà plusieurs semaines/mois qu'il est pété cet outil, faites vous plaisir bande de petits enculés de la chatte de la grand mère de la calotte de ses morts.
1828

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1829
@daril: Je suis très intéressé par ton idée de mouvement pour se sortir de l'internet. J'espère que tu mèneras par l'exemple.
1830
Je sais pas qui est le plus geek ici entre des gens qui vobt sur Internet de temps à autres et un type qui roule et vit dans une déchèterie pour appareil électronique et qui passe son temps à cracher sur Internet... su internet. :bave: