Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 454 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3321
Oui une phalene a phosse.
3322
3323
Le déséquilibre en alu se règle avec de la bière en cannette.
3324
Citation de daril :
Rave o lution a part le nom c dla merde. Si t'as un pc tu prends un contrôleur midi tu fais mieux... Enfin numériquement parlant.

Je n'ai pas envie de faire mieux mais j'aurais aimé tester, à côté de ma mc303 et de ma er1 mkii
Tu prones bien la qualité cradingue d'une vhs.
3325
Citation :
Rave o lution a part le nom c dla merde. Si t'as un pc tu prends un contrôleur midi tu fais mieux... Enfin numériquement parlant.

L'hôpital qui se fout de la charité qui tire sur l'ambulance...

Citation :

Sinon oui je pense que les ondes sont responsables d'un très grand nombre de maladies en combinaison avec l'agriculture même 100% naturelle car tout ce qui esr cultivé est déséquilibré principalement en aluminium.
N'oublions pas que si les ondes naturelles sont faibles le feu les attirent

:oo:
Et alors le feu c'est une onde ou pas ?
Voir si tu as bien révisé tes c'est pas sorcier ;)



Par contre Fanou et Cloudbreak y'en a marre de vos jeux de mots... stop c'est assez !
3326
Citation de Neurophage :
Par contre Fanou et Cloudbreak y'en a marre de vos jeux de mots... stop c'est assez !


Si cela ne te plais pas, tu coupes AF, tu vas à la plage la plus proche et tu te caches à l'eau
Al bundy vs Georges abitbol
3327
Citation de Neurophage :

Par contre Fanou et Cloudbreak y'en a marre de vos jeux de mots... stop c'est assez !


Stop cétacé ! Interdit aux baleines icon_facepalm.gif
3328
Vhs cradingue ? Avant 80 a la limite mais avec du charme. Mais bref ce debat m'interesse pas, surtout sur ce post.

Et cette histoire de google news là alors y'en a aucun qui sait me dire pourquoi je peux pas supprimer un lieu ? Je suis sûr qu'ils ont fait une dernière maj foireuse et qu'il faut un smartphone plus récent pour avoir la bonne. Encore de l'obs prog !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3329
Citation de daril :

Et cette histoire de google news là alors y'en a aucun qui sait me dire pourquoi je peux pas supprimer un lieu ?

C'est parce que tu es sur leur liste et qu'ils te pistent.
3330
Encore des conclusions à l'emporte pièce !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."