Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 150 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
3451
Ou les types qui parquent leurs ruines en forêt et dévastent la microflore locale.
3452
Du genre des vieux bateaux amiantés qu'on envoie en inde ou de ton ancienne voiture polluante qui est partie pisser de l'huile en Afrique ? Là où l'industrie pétrolière fait un carnage principalement pour alimenter les consommateurs individualistrs d'occidents ?
A moins que tu parles de mon camion ? Dans lequem je mange et me lave avec du naturel et chie naturel da s la nature là où tu ne sais pas ce que drvienne tes residus de shampoings et medicaments ?

BREF

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3453
t'es vraiment gravos en fait....Ce thread est quand même pathétique tellement il pue la solitude et la rancoeur.
3454
Ouais je parlais de ton camion où tu te fais des sessions cinoche à faire fuir toute la faune locale, et avec ton clebs qui décime les bestioles qui n'ont pas encore fuit la zone.

PS: j'ai pas de bagnole et j'en ai même jamais eu.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:32:57 ]

3455
Moi je pense que c'est un fake...

Un fake d'Epe_be qui, par le biais de ce topic, vit comme le marginal autogérant l'écosystème de ses dreads, qu'il aurait voulu être :oops2:
3456
3457
J'ai oublié le lien:
https://www.franceinter.fr/emissions/curieux-de-nature/curieux-de-nature-18-juin-2017

Sinon je te rappelle que je suis ici sur une ancienne décharge sauvage. Ce qui arrange tout le monde vu que ça évite que des bouricos viennent faire leur vidange ou jeter leur ancienne teloch. Et c'est pas la 1ere fois.
A une époque j'étais le 1er à rammasser les déchets des autres dans la nature. Je m'en suis lassé vu que ça change rien à ma situation de bouc émissaire en vieille epave diésel (aménagée avec du peuplier français, contrairement à mon père qui serait incapable de dire d'où vient le bois autour de sa piscine pour laquelle il a fait arracher des chênes qui mettent 50 ans à produire des glands. Et a qui personne ne casse les couilles malgré ses loisirs quads, ski, voyages en avion)

---
Ma réponse envoyée à "la maison écologique" par rapport à leur non réponse sur un projet d'aménagement d'eco camions pour saisonniers:


Vous n'avez pas l'impression de zapper le sujet principal du post sur les eco camions pour agriculteurs saisonniers ? Dites moi tout vous êtes de cette nuvelle frange d'ecolos fachos qui ne veut pas comprendre que les pbs de drogues de ce milieu n'est pas la cause mais la conséquence du rejet de la société bien pensante et de la pauvreté qui pousse à amenager avec des materiaux de recups ou chimiques à bas prix ?
Il y a quand même bien un moment où les bobos vont devoir comprendre qu'ils ne pourront plus manger leurs salades bios arrosée de vin aop lorsque les personnes qui sont à la base de la production seront malades ou révoltés à force de manger dans les poubelles et tout en étant chassés partout par ceux qu'ils nourrissent...

Ne vous embettez pas à repondre vous êtes sûrement trop occupé avec la clientèle fortunée qui veut frimer avec son chauffe eau solaire sur tout les blogs pour arrêter le réchauffement climatique en 3650

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

3458
même ton propre père tu penses que c'est un con ? ta vie a l'air super triste...

Ton thread me fout le bourdon, chacun de tes posts est un déversoir de haine, et rempli de stupidités monumentales que tu croies vraies.

3459
Eco camions pour saisonniers. icon_facepalm.gif
Mais c'est clair sillonnons tous le continent chacun dans notre gros diesel de merde, ça sera bien mieux pour la planète! Putain je suis con des fois.



:oops2:
3460
Tu dois pa branler grand chose avec tes bécanes pour pouvoir jouer quatre heures. Moi je joue de la vraie musique, je tiens 1h30 maxi sur scène.