Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 152 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 776 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34731
Moi j'ai toujours bien aimé Federer. A l'instar de Sempras, qui a dominé le tennis comme lui juste avant, les 2 font exactement le même tennis qu'on apprend à apprendre, cad en gros à être bon partout dans tout, et de construire le point pour aller le terminer au filet.

Ca change des espagnol(e)s dopés comme Indurain un jour de montée de col hors catégorie, qui restent leur gueule au fond du court, à faire des grands gestes et pousser des grands cris.

PSZ : les "français", rofl. Un ramas de trouducs qui fuyaient vers la Suisse alors qu'ils n'avaient que 17 ans.

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 18:04:48 ]

34732
Bon et puis reprocher a Federer d'être:oops2: domicilié dans un paradis fiscal...
34733
Citation :
Bon et puis reprocher a Federer d'être:oops2: domicilié dans un paradis fiscal...
Il est Français Federer ? J'ai dit ça moi ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34734
Fédérer, c'est essentiel pour un suisse. :djoolee:

"To boldly go where no man has gone before."

34735
34736
Joli :bravo:
34737
Dans le navre auto :

ce week-end, je devais aller à Paris, voir ma sœur qui vient d'accoucher, et d'autres membres de ma famille.
Nous prenons le train, 10 minutes d'arrêt et de retard avant de rentrer en gare de Bordeaux, c'est relativement négligeable.
Et... on ne repart pas. Problème de signalisation, tous les trains Bordeaux Paris (et l'inverse) sont bloqués pour une durée indéterminée. Et comme les trains Paris Bordeaux sont bloqués, il n'y a plus de trains pour retourner à Toulouse non plus.

Bref, au lieu de faire un week end en famille, j'ai squatté chez un pote à Bordeaux.

mes dernières trajets à Paris : grève des bus pour aller à l'aéroport, 2h de retard de l'avion, alerte à la bombe dans le RER, accident de personne et 4h d'arrêt à Angoulême ... Et le must : le clodo qui squatte le train à l'avant-dernier arrêt et qui passe donc 3h de trajet bourré à chanter et à tenter de tripoter tout le monde en gueulant "youhou, on va à Paname !" .

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34738
J'ai lu youtou. Je ne dois pas être le seul.:bave:
34739
:bravo:

T'as qu'à rouler en 4x4 comme tout le monde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34740
Citation :
Et le must : le clodo qui squatte le train à l'avant-dernier arrêt et qui passe donc 3h de trajet bourré à chanter et à tenter de tripoter tout le monde en gueulant "youhou, on va à Paname !" .


Ben oui mais quelle idée de prendre le train avec vodevil aussi.