Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 611 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 044 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
34231
Je connais un mec qui a fait CRS. C'était le meilleur pote, l'ami d'enfance de mon beauf.

Le mec,orphelin élevé par sa grand-mère, voulait faire prof de sport. Il n'a pas été pris. Il s'est dit qu'il allait aller chez les CRS pour y devenir prof de sport. Sauf qu'on ne devient pas du jour au lendemain instructeur chez les CRS qu'il a bien fallu passer par les rangs.

Boulot de merde : sur les matchs de foots du PSG, tu te retrouves en ligne à te faire insulter et cracher sur la gueule par les supporters excités, tu te prends des jets de canettes et tout ça sans avoir le droit de bouger un cil.

Sur les manifs, t'es souvent enfermé en tenue (pas spécialement fraîche la tenue)dans les camions de transport parfois surchauffés. Ensuite, on te fait mettre en ligne devant les connards à cause desquels tu viens de passer des heures à ne rien foutre dans une étuve. Lesquels connards accueillent rarement ta venue avec des bouquets de fleur et des mots d'amour. Quand on te lâche pour charger, t'as qu'une envie, c'est de taper, ordres ou pas. Evidemment, selon le brief que t'auront fait tes supérieurs, tu vas taper plus ou moins et plus ou moins fort.

C'est le témoignage qu'il m'a fait. Heureusement pour lui, il a réussi assez vite à se barrer de là pour atterrir au service de protection rapprochée de personnalités. Sinon, il aurait grave pété les plombs.

Bon, ça ne l'a apparemment pas empêché, lui qui était un mec cool et tolérant, de devenir un gros facho, jusqu'au point où mon beauf a coupé avec lui.
34232
Citation de Rifki :
Ils seraient dans leur caserne et se taperaient sur la gueule parce qu'ils s'emmerderaient.

J'imagine la scène :-D
34233
34234
Les CRS ils la rangent où leur condescendance ?
34235
Ils ont une poche exprès, a coté de la gazeuse.
34236
34237
34238
34239
c'est juste un gif sur la vie du crs......
34240

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 14:36:15 ]