Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 143 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 521 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
36571
Enfin une photo de youtou non censurée.
36572
Ca va booster le sondage en cours ça :bave:
36573
Citation de El :
Ca va booster le sondage en cours ça :bave:


Si seulement ! :-D
36574

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 09:47:46 ]

36575
Cherche pas, c'est la méthode officielle de pourcentage du gouvernement, cette méthode sert également pour les chiffres du chômage.
36576

Mon beau frère se répand de manière très décevante sur ça :

 Vous avez des liens ou des trucs sérieux et bien foutu pour lui expliquer qui est ce type et contrer ses thérories ? Sachant que le mec est pas forcément hyper fin dans l'analyse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36577
Recadre le!!
36578
Si le titre reflète le contenu de la video (que je ne regarderai pas), faut juste lui expliquer que les adolescentes, c'est fait pour baiser avec des adolescents.
Pour les liens faut fouiller Quartier Libres
36579
pict> Faut se taper une heure de Soral pour te répondre, c'est chaud à encaisser quand même. Je tente une écoute en x1.5/2
36580
Au pif : A partir de 4'40 "avant il y avait des interdits, on pouvait pas enculer les gamins (sous entendu, la mariage gay, la marchandisation blablabla...)."

Bon, je crois que lol. La criminalisation de la pédolphilie, ca date du 20e siècle. Malheureusment pour ce connard, la si belle France d'Ancien Régime, c'est aussi celle ou un mec de 50 balais pouvait acheter une fille de 13 ans, sous le patronnage de la sagesse populaire "si y'a gazon, y'a match"

Je continue pas, mais franchement, avec un peu de culture générale, n'importe qui peut plier ces arguments.