Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Que pensez-vous des musiciens ?

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 335 vues
  • 14 followers
22 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 16/10/14
1 Posté le le 16/09/2014 à 17:38 Sondage Clos
Que pensez-vous des musiciens ?
  • 1 Patrick Truelle (13 - 59%)
  • 2 Ce sont des DJs comme les autres (9 - 41%)
Sondage réalisé du 16/09/2014 au 16/10/2014 - 22 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Que pensez-vous des musiciens ?
Afin d'équilibrer ce débat, la réciproque se devait d'être posée.
2
C'est OSÉ comme sondage.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
De toutes manières la vérité tout le monde la connait, DJs ou musiciens, c'est tous des branleurs.
4
Citation de gojats :
C'est OSÉ comme sondage.


Au contraire, essayons d'avoir une vision pOSÉe du problème !
5
Auparavant, il n'y avait que des musiciens, donc les musiciens ont eux aussi piqué le boulot des DJs pendant un très long moment et avant l'existence de ceux-ci (c'est pour dire à quel point les musiciens cédébâtards).

Ah et j'ai vu un groupe reprendre la dernière musique des Daft Punk, comme quoi il n'y a pas que les DJ qui copient.
6
On pourrait même ajouter que pendant des millénaires les musiciens ont refusés d'enregistrer de la musique afin de couper l'herbe sous les pieds des DJs. Si c'est pas du fascisme ça ! :oops2:
7
Ils avaient une certaine allure les djs (et djettes) à une époque :oops2:

http://cloud.lomography.com/576/489/56/50d8b2b341152fd012faf880e773103661fc43.jpg
8
Sinon franchement il n'y a que moi que ça choque de discuter sérieusement de la place du DJ en musique?

J'ai l'impression d'être dans un vieux débat de merde (pas çui là mais l'autre) du genre: "Les noirs ont-ils leurs place au sein de la société occidental?"
9
Pour etre honnete a la base j'ai cru a un deterrage de post vieux d'au moins 10 ans.
10

Citation de : Daimebag

Sinon franchement il n'y a que moi que ça choque de discuter sérieusement de la place du DJ en musique?

J'ai l'impression d'être dans un vieux débat de merde (pas çui là mais l'autre) du genre: "Les noirs ont-ils leurs place au sein de la société occidental?"

Tu pourras toujours leur demander. ( Choisis bien ton quartier! mrgreen )

Noir c'est pas un choix... Didier si, ou musicien, péripatéticienne, huissier, garagiste, militaire, Manuel Vals?...

 

 

Est-ce que les petits blancs ont leur place sur le Continent Africain? ( oui: au bar! )

Citation de : CloudBreak

On pourrait même ajouter que pendant des millénaires les musiciens ont refusés d'enregistrer de la musique afin de couper l'herbe sous les pieds des DJs. Si c'est pas du fascisme ça ! :oops2:

 Depuis la fin du crétacé, les musiciens ont refusé de jouer de la musique sous prétexte de fumer de l'herbe! C'est l'invention du chômage là!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.