Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les maquettistes

  • 306 réponses
  • 19 participants
  • 15 044 vues
  • 17 followers
1 Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.

Donc.

Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.

Quelques photos à venir
Afficher le premier post
151
Pas vraiment une maquette, mais je trouve qu'il a du chien le racer "GeeBee style" :aime:

image.php
Pas encore volé, ça risque d'être tendu comme vol !

... AF ON, NO Audio out...

152
:aime:

Si j'avais du temps, ça me botterait vraiment l'aeromodelisme.
153
ça ne demande plus vraiment de temps, il n'y a quasiment plus de construction. Juste un peu d'espace. ;)

... AF ON, NO Audio out...

154
C'est surtout du temps pour (apprendre à) piloter qui me manque.
J'avais été dans un magasin de modélisme a Paris qui avait des kits de débutants à pas trop cher et qui se montent facile. Mais pour en profiter, il me faudrait quelques heures par semaine, que je n'ai pas.
155
C'est certain que les débuts demandent du temps (et beaucoup de colle). Pas grave, ça fait un bon loisir de retraité :-D

... AF ON, NO Audio out...

156
157
Ayé, le MF est fini :

1240072_903639819753274_1577138811648919501_n.jpg

J'aurai pu faire un peu de vieillissement, mais j'avais vraiment envie de profiter d'une heure tout seul avec Bidule pour le monter. On verra plus tard si j'y mis du pastel sec et du lavis.
158
:bravo: yesss
j'ai pas eu le temps de faire mieux que de dégraisser les pièces du TIE et du Snowspeeder, ce week end.
Pour le reste, ça risque d'attendre, ça va être une période chargée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

159
Je viens de sortir du joueclub avec un aerographe. Monsieur Belmoufles, je ne vous remercie pas. :fache:
160
:8O: Chez JouéClub???