Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Automatic message] Out of AFfice auto-reply

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 172 vues
  • 10 followers
1 [Automatic message] Out of AFfice auto-reply
Bonjour,

Je suis absent du lundi 3 août au vendredi 21 août inclus pour départ en congé. Je prendrai connaissance de votre post à mon retour le 24 août
En cas d'urgence, contactez Traumax ou Patrick Truelle ou Tihouss. Sinon, allez chier

Hi,

I will be out of AFfice from August 3th for quality glanding purpose back on August 24th. I will get back to you from this date.
In case of urgent business please contact Traumax, Patrick Trowel or Tihouss. Or, go fuck yourself.

Yeah..+Yea+so+ye+coz+lyk+when+lyk+ye+lyk_d83b6e_3965533.gif
1896699.gif


holiday-funny-feet-water-thumbs-up-43793301.jpg
2

Bonjour,

Je suis en congés du dimanche 2 août au vendredi 7 août inclus.
Je prendrai connaissance de votre post à mon retour.
En cas d'urgence, Tihouss peut m'avertir par textos.

Cordialement

 

Yo

J'me casse, je reviens dans 2 semaines, on verra bien

Démerdez vous 

Connardialement

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Bonjour,

Je serai présent du 1er au 31 août pour cause de vie de loser, n'ayant rien d'autre à foutre je répondrai toutefois avec réticence à vos demandes les plus stupides. À l'exception évidemment de la collègue de qualité non glanding de samy dread qui mérite d'être battue à mort à coup de thermocouples mal étalonnés.

BFDP,
tihouss le retriever masqué.

________

Hello,

Phoque phoque chiite phoque chiite. Bladi o blada. Always look on the bright side of life.
Please find enclosed my utmost contempt for your scornful display of winner attitude.

I hope you die.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4
Bonjour,
je serai au bureau du 3 août au 23 décembre 2015. Je serai donc disponible pour flooder tout topic à base de :bravo: et de "ouais" judicieusement placés. Il est également possible que certains posts pertinents se glissent dans le lot, suite à une baisse des exigences de contrôle qualité produit, chapitre 8.2.1 de la norme. Je vous prie de m'en excuser, et souhaite d'agréables vacances à tous les branleurs habituels.

Corridanalement.

-=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=-

Fuck yourself with a rubber hose
Stick it in your mouth and down your throat
Up your nose and in your heinie hole
I don't care where it goes
And it don't matter if you're straight or gay
You should fuck yourself anyway
Now, you don't have to listen to a word I say
But I know you, you'll be humpin' away
Fuck yourself with your neighbor's nose
If you can't use that, use a 10-foot pole
Stick it up your ass and go for a stroll
Everyone will know you've been to this show


Fuck yourself (extrait) - S Vai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5

Bonjour,

 

Je suis un peu en retard mais je tâcherai de prendre connaissance d'un maximum de vos travaux.
Je ne manquerais pas de commenter pertinement ce qui se devra de l'être.
Comptez sur mon prompt retour d'ici quelques jours.

Bien cordialement,

 

Hi

It was GREAT, I will lurke vite fait your shit and put some icon_bravo.gif arround.
Get over it or kill yourself.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Bonjour,

Je suis revenu.



Hi.

Back.
7
Bonjour. Je suis out of AFfice d'aujou jusque dans 15 jours. Tenez moi au courant de l'éventuelle suppression de compte de youtou
8
Bonjour,
Nous vous envoyons ce message automatique pour vous informer que Youtou a décidé de faire une pause d'AF et de ne plus jamais poster sur "ce forum de merde rempli de cons" (sic)

music@lement

La modhérathür.
9
Bonjour,
Nous vous envoyons ce message automatique pour vous informer que Youtou a suspendu sa pause d'AF parceque "on ne peut pas laisser dire autant de conneries sur un sujet aussi sérieux que le foot" (sic)

music@lement

La modhérathür.
10
Bonjour,

Partant en vacances courant septembre, après la ragougnasse, je serai toutefois présent sur audiofanzine, afin de lui éviter de tomber dans la fange en raison de mon absence et assurer une fréquentation suffisante pour ne perdre aucun revenu publicitaire, et éviter à Mr Will Zegal de vendre ses poils de torse pour en faire de la corde à linge.

Bandeconn@ment.