Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gaucher et guitariste (bassiste), mais je joue en droitier...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 735 vues
  • 4 followers
1 Gaucher et guitariste (bassiste), mais je joue en droitier...
Bonjour,
Dans la vraie vie vous maniez la plume et tout un tas d'autres objets de préférence avec la main gauche.
Mais voilà, pour la guitare/basse, il faut les deux mains...

Pourquoi jouez-vous en droitier ? Pas le choix ? Un bon conseil ?

Finalement, c'est pas mal parce qu'on a environ 1000 fois plus le choix parmi les modèles de guitares/basses....

Sauf que bon, Hendrix, ce n'est pas ce qui l'a dérangé, hein....

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Afficher le premier post
11
Texcoco et Seth : :bravo:
Je me sens moins seul ce soir ...;)

en sport de raquette comme Seth, je crois que je pourrais m'approcher de l'ambidextrie si je bossais...
En foot, je dribble comme un brésilien pied gauche, mais mon pied droit est celui d'un cul-de-jatte fossilisé.
12
Citation de TexCoco :
Par contre y'a un truc que je suis incapable de faire... éplucher des fruits ou légumes. :noidea:
Je coupe mon steak avec la main droite mais suis pas foutu d'éplucher une pomme cause que j'arrive pas à la tenir autrement qu'avec la main droite et que ma main gauche se révèle alors inutile et débile... J'ai inversé, même catastrophe. :?!:


excellent ! Trop tard pour moi, mais si j'avais su :oops2: Tout ce que j'aurais pu éviter de faire ! icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

13
J'ai l'impression d'avoir plus de puissance à droite et plus de précision à gauche. Ce qui fait que je suis ambidextre pour pas mal de trucs (de manger à planter des clous).

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers